Votre question

Dégroupage Total... Sans ligne téléphonique !

Tags :
  • Dégroupage
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Septembre 2005 11:38:43

Bonjour ! :-P
Juste une petite question à laquelle aucune réponse ne semble avoir été donnée :
Je souhaite prendre une Offre ADSL Free en dégroupage total... Je possède une prise téléphonique active mais aucun abonnement à FT et donc aucun numéro téléphonique... Comment puis-je faire pour souscrire à une telle offre puisqu'on me demande sans cesse mon numéro de téléphone lors de la procédure d'abonnement ?
Merci beaucoup ! ;-)

Autres pages sur : degroupage total ligne telephonique

29 Septembre 2005 11:55:19

Tout d'abord, une question stupide : es-tu sur d'être en zone dégroupée ?

Ensuite, chez Free, tu peux te passer d'une ligne FT si tu connais le numéro de l'ancien propriétaire et si celui-ci a résilier son abonnement depuis mois de 3mois. Voilà les conditions exactes :

Pour cela vous devez IMPERATIVEMENT remplir les conditions suivantes :
-ne pas être titulaire d'abonnement téléphonique France Télécom sur la ligne
-connaître le numéro de téléphone de la ligne avant sa résiliation (datant de moins de 3 mois)
-être situé dans une zone concernée par le dégroupage.

Pour s'inscrire ça se passe ici.

Si tu ne rempli pas ces conditions, tu es obligé de passer par un abonnement FT. Tu ne pourras bénéficier du dégroupage totale chez une autre FAI que lorsque tu pourras résilier FT c'est à dire au bout de 6mois.
29 Septembre 2005 14:27:13

Oui, bien sûr, je suis en zone dégroupée ! ;-)
Merci beaucoup pour ces précieuses infos ! :-)
Mais comme les précédents locataires de mon appart n'avaient pas eux non plus de ligne téléphonique, je suis dans la m**** ! :-x
Si je comprends bien, je vais devoir ouvrir une ligne FT (Et payer, évidemment...) puis la résilier une fois que j'aurais souscrit mon abonnement ADSL... Mais je ne pourrais pas la résilier avant 6 MOIS il me semble ! :-?
:-x :-x :-x
Contenus similaires
29 Septembre 2005 15:01:09

Si vous lisiez bien les cgu de FT, vous auriez vu qu'il est possible de resilier avant 6 mois lors d'un abonnement au degroupage total...
29 Septembre 2005 15:01:32

Si vous lisiez bien les cgu de FT, vous auriez vu qu'il est possible de resilier avant 6 mois lors d'un abonnement au degroupage total...
29 Septembre 2005 17:12:23

Si vous lisiez bien mon Post, vous auriez vu que je n'ai PAS (Et n'ai jamais eu) de ligne FT...
C'est pour cela que j'ignorais que l'on pouvait résilier avant 6 mois...
Merci pour l'info...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS