Votre question

problème avec le navigateur firefox

Tags :
  • Firefox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Août 2004 22:42:37

bonsoir tout le monde

Je suis nouveau sur le forum et j'aurai besoin d'un renseignement sur firefox que j'utilise en tant que navigateur.
lorsque je me connecte, donc avec firefox, il apparaît un message d'erreur "www.luimrjakcwg.com est introuvable.veuillez vérifier le nom et essayer à nouveau" et de fait la page d'accueil n'apparaît pas.
que dois-je faire?

merci d'avance :-P

Autres pages sur : probleme navigateur firefox

29 Août 2004 22:46:59

Ben il ne trouve pas ta page de démarrage... Donc tu changes de page de démarrage : Tools -> Options -> General et Homepage Location
Si ça le fait encore, alors tu es infecté par un spyware ou un trojan qui te trafique ta page de démarrage...
30 Août 2004 00:09:04

merci, cela a l'air de fonctionner
:-)
Contenus similaires
6 Avril 2005 23:01:30

J'ai le même problème mais ca revient tout le temps et le nom du site change à chaque fois ou presque.
Et ni the cleaner ni norton ne detecte de spyware ou de trojan.
Z'avez une idée?
6 Avril 2005 23:05:33

Salut.

Oui, essaye :

A-Squared Start Center
Ad-Aware SE Personal
Spybot Search and Destroy

Et pour les trois logiciels, n'oublie pas AVANT de lancer le scan de les mettres à jours.
8 Avril 2005 18:15:08

J'ai essayé rien n'a marcher :-(

Et aussi j'ai des icones qui s'affichent au demarage genre "cell phone" "poker"...
8 Avril 2005 20:32:17

Citation :

cram66 a écrit :
j'aurai besoin d'un renseignement sur firefox que j'utilise en tant que navigateur

Ben tu peux pas trop l'utiliser autrement je pense... ;-)
10 Juillet 2005 14:52:07

salut , g un autre probleme moi mon firefox ne ve plus demarrer
dans la barre d'etat il ecrit "start.mozilla.org"
et il me bloke le systeme
g changer de version , g desinstallé et réinstaller mais pas de progré g le meme probleme

ya t'il une solution svp :-)
26 Septembre 2005 22:16:51

salut j'ai encore un autre problème mais je n'ai pas trouvé de topic qui en parle :

que ce soit avec Firefox ou IE, il arrive que certaines pages auxquelles j'essaie d'accéder soient introuvables. ça arrive avec n'importe quel site (enfin j'ai l'impression) mais il se peut que si j'essaye d'y retourner 5 minutes après ça remarche. Parfois je suis sur un site et je clique sur un lien (tout en restant sur le site) et il me dit "ce site n'existe pas". javascript: justReturn()
:-x

j'ai ad aware et spybot mais ils ne trouvent rien de particulier, j'ai avast comme antivirus sinon, je suis sous XP

merci si vous avez déja vu ce genre de cas de m'en faire part
28 Septembre 2005 13:43:52

"j'ai essayé rien n'a marcher

Et aussi j'ai des icones qui s'affichent au demarage genre "cell phone" "poker"..."

t'a esseyer ewido??
=>>ewido
28 Septembre 2005 14:11:27

Citation :
par RaZtaMan le 8/4/2005 18:15:08

J'ai essayé rien n'a marcher

Et aussi j'ai des icones qui s'affichent au demarage genre "cell phone" "poker"...

Normalemen, c'est MSN + qui fait ça, désinstalle le
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS