Votre question

le READSL de Wanadoo hors de prix !!

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
31 Août 2005 21:44:24

l'ADSL arrive demain chez moi, mais bien trop cher avec Wanadoo je trouve. Enfin l'abonnement mensuel va très bien, mais ce sont les frais de mise en service + le modem = 139 euros qui font mal.
Non mais ils se croivent ou eux, ils rêvent, je ne paierais jamais tout ces frais.

Alors je voulais savoir si c'était possible de ne pas payer au moins un des deux trucs. J'ai lu sur le Net que certains étaient arrivés à négocier et à ne pas payer les frais de mise en service (ça reste à prouver !)

De toute façon, ils ne vont pas m'enbêter longtemps, je leur téléphoen demain, et si ils ne veulent pas m'offrir un des deux trucs, je leur dit que je vais chez un concurrent qui ne fait pas payer tout ces frais (ce qui sera vrai en plus).

Ah la concurence, c'est beau...

Autres pages sur : readsl wanadoo prix

31 Août 2005 21:51:05

Si tu veux pas payer... bah ne paye pas, et ne profite pas d'une connection adsl... Chez wanadoo c'est 139€ mise en service plus modem (qui devient ta propriété...), chez free c'est 90€ de frai de résiliation et faut leur rendre la freebox (qui reste leur propriété...).

Les contrats sont comme ca, tout les opérateur font ce genre de pratique... Si t'es pas content t'es pas obligé d'aller chez eux, si ya pas d'autre opérateur, t'as toujours le choix de ne pas avoir l'adsl...

31 Août 2005 21:57:32

wanadoo est surement le meilleur fournisseur d'accés niveau SAV ce qui est aujourd'hui à mon avis le plus important
c'est soit tu pay soi tu pren moin cher et moin bien donc tu pren + de risque
n'oublie pa non + que le re-adsl coute cher vu qu'il fo modifier ta ligne
croi moi le jour ou tu aura un pb, tu sera bien content d'avoir pri wanadoo (si tu as un pb un jour)
Contenus similaires
31 Août 2005 21:59:10

Bobyx>
Tu dis "si tu as un problème un jour"... chez free ya des jours tout les jours...
31 Août 2005 22:06:11

Je sais, je suis chez Wanadoo depuis des années et ils sont facilement joingnable et répondent rapidement aux mails. Mais je suis loin d'être content, ceux qui souscrivent à du 20 mégas auront, dans la majorité des cas, pas besoin de payer quoi que soit !!!
Et moi, pour du 512 K, faut douiller.

Alors oui je suis content que l'ADSL arrive, mais j'espère que Wanadoo m'offrira quelques choses (en plus, je vais prendre deux modems !)
31 Août 2005 23:13:08

ok effectivement les tarif sont très élevée. mais moi j'ai pas non plus la possibilité de prendre du 20méga dégroupé chez free
mais bon je n'ai jamais eu de probleme chez eux tandis qu'avant j'étais chez aol nottament et ba jsui bien content d'avoir prix wanadoo !
derniere chose, à part wanadoo, tu peu prendre quel autre fournisseur ?
31 Août 2005 23:23:05

prend pendant une offre moi j'ai eu modem adsl remboursé et frais d'activation offerts vas y avoir des promos pour la rentré profites en
1 Septembre 2005 00:16:25

Oui mais pour les offres re adsl, je ne suis pas sur du tout qu'il y aura des offres !
1 Septembre 2005 04:27:28

wanadoo ca a rien d exeptionel, ca plante pas mal dans les regions du sud... par contre il parait qu ils vont lancer des offres de telephonies , il etait temps! parceque la wanadoo c est quand meme payer chere des services tres moyens (40euros le512k+le premier bouque de chaine ca fait un poil chere nan ?)
heursement qu ils ont augmenter les connexions de pas de gens gratuitement parceque sinon c etait la mort assure pour eux
1 Septembre 2005 11:55:39

ba moi j'ai wanadoo, mais il y a rien d'exeptionelle, atteds je paye 34.99€ pour 2490kb/s, bon c pa grand choses, c haut débit, puis je peus dire ça va ça me derange pas trop, bon apres les autres qui ont 20 méga!
1 Septembre 2005 12:38:47

Citation :
Chez wanadoo c'est 139€ mise en service plus modem (qui devient ta propriété...), chez free c'est 90€ de frai de résiliation et faut leur rendre la freebox (qui reste leur propriété...).

Je comprend pas très bien le raisonnement là...

Je ne me souviens pas d'avoir payé des frais de mise en service chez Free. C'est vrai que wanadoo a une meilleur hotline (quoique...). Mais bon, moi je suis chez Free depuis 1999, je suis passé par le 56k, le 512, 1024, 2048 et maintenant j'ai le 8Mo et je n'ai jamais eu de problème chez eux et quant il y en avait, c'était du à des erreurs personnelles..
.
Donc voilà, pour répondre à dams84, va voir chez d'autre FAI (pas forcément Free) et fais jouer la concurrence ! On à la chance en France d'avoir plusieurs FAI qui proposent les prix parmis les plus bas d'Europe, profitons-en !
1 Septembre 2005 13:13:39

Comment cela coute si chere ! moi pour l'ADSL j'ai payé 1 € !
26 Septembre 2005 17:44:26

:vain: :-x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook