Votre question

Combien de temps pour la reception FREEBOX

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Juillet 2005 21:11:44

Bonsoir, j'ai opter pour le forfait FREEBOX (Re-ADSL)
Sa fait deja 1semaine que j'attend il sont entrain de construire ma ligne, est je n'ai toujours pa recu la FREEBOX, dans les normes il faudrait combien de temps car je doit resilier chez TISCALI avant le 1/08 pour ILLIMITE 24/24 a 24.95€?

cordialement

Autres pages sur : combien temps reception freebox

19 Juillet 2005 00:33:32

Nous, dans notre association, on a attendu 3 semaines pour la livraison de la Freebox. :-o et une semaine pour que cela se connecte après moult appels !!! :-(
19 Juillet 2005 00:40:00

salut allana a raison, la freebox est envoyer sous 3semaine, mais perso jai un amis a qui la freebox et arriver au bout dine semaine!!
Contenus similaires
19 Juillet 2005 01:19:52

ok, donc je resille avant le 1/08 et sa fait deja une semaine donc je l'aurai dans le mois d'aout.
19 Juillet 2005 01:23:41

peut etre ou peut etre pas :-D tu sais Free peut tenvoyer la freebox en 3jours comme dans 3mois :lol:  mais bon normalement tu n'aura pas de probleme comme sa je pense ;-)
19 Juillet 2005 01:28:13

J'espere, pourtant j'habite a vitrolles il sont tous degroupé sur 20mega+ tv, donc pas de probleme mais la vue que c'est un abonnement pour le RE ADSL je ne sais pas si sa va mettre plus longtemp pour la construction de la ligne, ou l'envoi, est aussi si sa fonctionera bien car je suis a 6993m de la centrale et un affaiblisement de 72.3db
19 Juillet 2005 20:23:49

je te propose un site intéressant sur les réseaux de télécommunication : http://www.art-telecom.fr/

Si tu as un peu de temps devant toi car il est assez complexe et riche d'information.

Mais bon, pour début août, tu l'as normalement...

:-)
21 Juillet 2005 01:58:14

Merci, mais sa fait quand meme 2semaine est il s'en sont qu'a l'etape 2, de la construction sur le DSLAM

C'est normal......??? :-?
21 Juillet 2005 10:32:57

Pour moi c'est normal ! Ils sont longs et y'a pas de service clientèle ! enfin, c'est dur de les avoir au téléphone !
28 Juillet 2005 02:40:15

Bonsoir, j'ai recu une lettre de FT en disant que un operateur avait fais une demande de preselection. Je ne c'est pas ce que veut dire preselection??? Ensuite en regardant les evolution, mon statue est a l'etape 3 "Votre inscription a été validée par France Télécom".

cordialement
26 Septembre 2005 09:23:11

bjr a tous!
je me sui inscrit à free et je sui passé en etape 6 alor ke jai pa encore recu la freebox, est-ce normal??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS