Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Déconnexion internet régulière

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Juin 2005 09:11:58

Bonjour à tous!

Depuis quelques temps, ma connexion internet 'saute' régulièrement au bout d'une heure environ. Je suis débutant en informatique et je ne trouve pas de solutions 'basiques' pour survenir à mon problème. Quand je répare ma connexion réseau, internet remarche instantanément. Savez-vous par hasard d'où vient mon problème de connexion qui 'saute' et comment y remédier?

Merci par avance!

Autres pages sur : daconnexion internet raguliare

23 Juin 2005 09:17:19

Salut,

Y'a pas mal de deconnection avec les FAI et autres, moi ma connection devenait inactive au bout de 15 mns alors j'ai installé ADSL Autoconnect et toute les 60 s il verifie la connection et plus de problème, je suis connecter en permanence !..

LIEN POUR ADSL AUTOCONNECT

Voilà a plus...

PS: Bienvenue sur IDN.com

23 Juin 2005 09:21:33

Oui c'est en plein ca.
Contenus similaires
23 Juin 2005 10:58:28

Merci de vos réponses. Je vais déjà essayer ceci!
Qu'est ce que FAI?
23 Juin 2005 10:59:22

FAI = Fournisseur d'accès internet !!!
23 Juin 2005 11:15:24

En fait, je ne peux pas installer le programme ( pas de connexion compatible). Une autre solution existe-t-il?
Anonyme
23 Juin 2005 11:23:19

ya Casc'ADSL qui fait la meme chose qu'ADSL autoconnect, mais c'est étrange que ça ne fonctionne pas
23 Juin 2005 11:26:53

En fait au moment de l'installation lorsqu'il faut donner sa connexion et son nom, je n'ai rien dans la liste connexion.
Anonyme
23 Juin 2005 15:11:35

et avec Casc'ADSL ?
23 Juin 2005 15:18:48

Hello,

Utilises tu Thunderbird ou outloock en continue ?

Ton problème vient peut être d'un conflis de port ouvert pour ta messagerie ou pour un autre logiciel.

As tu un Antivirus et un firewall ?