Se connecter / S'enregistrer
Votre question

j'ai le téléphone mais je n'arrive pas a surfer

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Septembre 2005 11:19:50

Bonjour,
voilà je suis en adsl max+téléphone chez wanadoo et j'ai un gros probleme que j'avais déjà en étant chez tiscali.
je dispose du téléphone sans probleme par contre impossible de surfer, la connection est pourtant active.
j'ai essayé en USB en wifi en ethernet et c'est chaque foi le meme topo. je lance la connection je surf 2 minutes puis en suite plus rien. ce que je trouve bizard c'est que le soir trés tard je n'ai aucun probleme de surf et pareil le matin de bonne heure. Tous mes pilotes son a jour je l'ai fais plusieur fois à l'époque ou j'étais chez tiscali. Je précise que je suis parti de chez tiscali vers wanadoo parce que je me suis di que si le probleme vien de la ligne FT, ils seraient sans doute mieux placé pour le résoudre.

Je donne ma configue mais je crois que c'est inutile dans mon cas: Atlhon 2600, CM asus A7N8x-E deluxe, mémoire 512, CG ATI radéon 9200 et DD sata seagate 120 GO.

Si quelqu'un à le probleme ou l'a rencontré ce serait simpat de m'en faire part. Ca fait 3mois que ca dur grrrrrrrrr

Autres pages sur : telephone arrive surfer

5 Septembre 2005 11:35:52

tu es as quel distance de ton point d'acces telephonique ?

Tu es dans une zone avec une densité elevé de connection ?
5 Septembre 2005 11:39:00

Bonjour,

quel téléphone utilises-tu ? la ligne FT ou la ligne via l'ADSL ?

As-tu mis sur chaque prise un filtre ADSL ?

A+
Contenus similaires
5 Septembre 2005 11:50:32

Bonjour et merci pour ta réponse,
la longueur de ligne est de 2.3km et pour la densité de connection dans uen ville de 33000 habitants je doute qu'il y ai une trops grande densité de connection.
quand j'étais chez tiscali le probleme est survenu subitement avant tout fonctionnait assez bien.
J'ai bien songé à mes pilotes mais aprés reflexion pourquoi j'arriverai à surfer tard le soir et tot le matin sans aucun probleme ? Moi je veux dormir la nuit et surfer la journée lol.Ce n'est donc pas un probleme de driver j'en suis sur.
Tiscali m'a parlé d'un probleme de deconnection des USB pour certain chipset Nvidia. Je me suis renseigné ma CM n'est pas concernée et de toute façon le probleme se produit meme quand je suis connecté en ethernet.
Je pencherais donc vers un probleme de ligne et je voudrais savoir s'il y a des personnes dans mon cas.

d'avance merci.
5 Septembre 2005 11:53:37

bonjour
j'utilise le telephone ADSL il fonctionne nickel d'ailleur dommage que les hotline soient payante il m'aurait bien servi lol.
Oui j'ai mis un filtre sur chaque prise.

A+
24 Septembre 2005 23:28:14

J'ai le meme problème que KMICAZ j'ai tout essayé le net est impeccable le matin et le soir mais ne marche pas l'apres midi; JE suis chez wanadoo en debit max 2 as tu résolu ton problème ? moi ca fait 15 jours que cela dure.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS