Votre question

Alice Adsl - degroupage total

Tags :
  • Alice
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Septembre 2005 15:30:41

Bonjour a tous,

Je me suis inscrit a l'adsl ALice hier soir..
j'etais jusqu'a maitnenant chez Tiscali en 56k et j'ia reconduit mon forfait sur un Adsl.(pour des raisons d'engagement en cours et aussi pcq c une des meilleurs offres (mais c pas le debat...) lol)

Donc voila
je suis en zone de degroupage totale.
et Alice ont la particularité de Racheter le forfait FT que l'on a (personnelement j'ia du m'abonner a FT parce que l'ancienne locataire de mon apârt n'avait pas le telephone depuis 4 ans..).
MAIS, la madame qui m'a repondu chez Alice m'a dit qu'ils ne reprendront mon forfait que au bout de 6 mois et me passeront alors une lettre pour le degroupage total.
Est ce que la madame m'a dit une connerie ou est ce que ca se passe comme ca??
SI vous savez... Merci :-P

En attendant... bonne journée a tous

Autres pages sur : alice adsl degroupage total

24 Septembre 2005 18:02:00

Oui,
Les lignes de FT sont groupée sur leurs equipements, or le dégroupage consiste à degrouper la ligne des equipements de FT pour permettre à d'autres opérateurs de les brancher sur leurs propres equipements. Avec Le dégroupage total tu n'es plus relié au réseau de France Telecom, mais à Alice ADSL..
Donc, tu ne payeras plus l'abonnement FT (de +- 13€ /mois) mais l'abonnement chez Alice ! :) 

Pourquoi 6 mois ? Car Alice doit faire la demande à FT pour dégrouper ta ligne.. j'éspere qu'ils tiendront leur delais car generalement (en tout cas pour ce qui s'agit des degroupages FREE) ce n'est pas vraiment le cas (retard..).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS