Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Augmenter la portée de ma clé USB WIFI

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
20 Septembre 2005 22:16:36

Bonjour, j'ai un petit soucie car j'ai acheté récemment une clé usb wifi mais le problème est que il me manque vraiment pas beaucoup de mètre pour pouvoir capter le signal !

Y aurai -t-il un moyen SVP de pouvoir faire en sorte que ma clé puisse être augmenter en portée (Kit a ce kelle ne soit plus sous garantie !!!)...

Je remercie tout le monde pour vos réponses.....

ma clé :
[img align=left]http://www.wifissime.com/ms2fr/catalog/images/BWIFIi-USB11pack.gif[/img] :-?

Autres pages sur : augmenter portee cle usb wifi

21 Septembre 2005 16:40:22

SVP au secours... Merci d'avance de prendre le temps de m'expliker !
21 Septembre 2005 16:57:00

En gros l'USB c'est bien mais c'est pas le top !!
Il aurait mieu valu que t'ai une carte wifi PCMCIA (tu sais le genre d'emplacement pour diskette).

Il te sera peut être possible d'amplifier ton signal mais en achetant une antenne ce qui te reviendrai plus cher qu'avec une carte wifi PCMCIA(15-20€).

Si tu veux plus de détails ecris moi
Contenus similaires
21 Septembre 2005 17:01:09

moi je te conseil une carte pci ca capte tres bien.

excuse moi mais je connaissais pas le pcmcia pour recevoir internet ! en ttou cas je sais que c'est ce qu'on met dans les freebox pour distribuer internet...

21 Septembre 2005 21:29:14

Je suis d'accord que sa pourras capter mieux ac une antène mais étant donné que je suis très loins du routeur !! jespère que sa marchera bien car ce seré dmg

merci
21 Septembre 2005 22:51:43

ton routeur
= quelle marque ?
= combien de mètres ?
22 Septembre 2005 12:29:52

Citation :

adcoit a écrit :
ton routeur
= quelle marque ?
= combien de mètres ?

Mon routeur est un SMC je sais po du tout le modèle donc je vous laisse une photo...
Je ne connais pas la portée de celui-ci non plus mais je sais qu'il est de très bonne qualité et qu'il ne me manque que 5 mètre pour avoir un signal avec ma clé USB WIFI !

Je mexcuse de ne pas pvr donné plus de précision...
;-)
22 Septembre 2005 12:45:11

Si c'est pour recevoir en Interieur il te faudrai donc une antenne intérieur après je connais pas ta marque mais il te faut savoir si ce type d'accessoire se raccorde à ton modem en fait.

Cherche "accessoire pour modem ACM" sur Google par exemple.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS