Votre question

Problème avec Gmail drive

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Mars 2005 13:28:18

Bonjour,
Depuis un certain temps, je ne peux plus ouvrir mon disque dur gmail: je reçoit successivement les deux messages d'erreurs suivants:

Pouvez-vous m'aider
J'arrive pourtant toujours bien à accéder à ma messagerie et l'option pop est activée.

Autres pages sur : probleme gmail drive

28 Mars 2005 13:37:24

gmail drive ne fonctionne plus je crois
c'était pas un truc officiel.
28 Mars 2005 13:42:42

Chez moi Gmail marhe très bien.
Pas de problème au niveau du pare feu ou autre ? tu as essayé avec un autre compte ?
Contenus similaires
28 Mars 2005 13:43:34

Chez moi aussi il marche bien
28 Mars 2005 14:15:25

Oui j'ai essayer de désactiver le parfeu et j'ai également essayé avec un autre compte.
3 Avril 2005 21:33:06

je rencontre exactement le meme problème, impossible de se connecter au compte gmail.
je suis sous win2000 SP4
en firewall zone alarm pro
antivirus pccillin internet security 12.

je me suis aperçu que pccillin lançait tmproxy.exe lors d'une tentative pour se connecter au compte depuis l'explorateur mais meme en coupant pccillin et zone alarm l'erreur est la meme !

il reste la solution
yousendit
mais le lien attribué ne dure que 7 jours c'est bien dommage ...

une autre solution consiste a avoir 2 comptes gmail et de s'envoyer les fichiers depuis outlook express et de créer une règle pour que le compte de sauvegarde archive bien les mails
mais l'alternative est plutôt contraignante
4 Avril 2005 19:50:56

Résolu
--------

je viens d'installer cette version dispo ici Gmail drive
avant j'ai désinstaller l'ancienne version du danois viksoe reboot du pc et réinstall de la new version et sa a fonctionné du premier coup !
pas besoin de configuré le firewall.
4 Avril 2005 19:56:38

Salut

J'avais le même problème. J'ai installé une nouvelle version de Gmail et le tous est rentré dans l'ordre :-D
7 Avril 2005 15:33:52

moi avec Zone Alarm Pro ca marche toujours pas alors que sans ca marche tres bien.
quelqun sait t'il coment config ZAP pour pour GmailDrive?? car les param clasiques ne marche pas avec.
Il faudrais une regle expert pour ca je pense.

Ben
17 Avril 2005 12:08:44

J'ai installé le nouvel utilitaire que vous m'avez conseillé. Cette fois j'ai un nouveau message d'erreur en anglias me disant que google a bloqué ce logiciel et qu'il est inutilisable.
J'ai pourtant essayé de désactiver mon parfeu mais cela n'a rien changé.
Merci pour vos réponses.
20 Avril 2005 12:08:29

Bonjour

1) Désinstalle Gmail Drive de ton PC :
Panneau de Config > Ajouter/Suppr. des programmes > Gmail Drive

2) Télécharge la dernière version 1.0.5 ici

3) Installe-la

4) Si tu as ZoneAlarm :
- Ouvre-le
- Va dans la section "Firewall"
- Dans le rectangle : "Niveau de sécurité de la zone sûre", clique sur "Personnaliser"
- Clique sur "Autoriser IGMP sortant"
- OK et réduis ZoneAlarm

5) Va dans Poste de travail, puis dans Gmail Drive. Ensuite fais le BON login

6) C'est pas clair tout ça ? ;-)

@+
20 Avril 2005 12:45:07

Salut qui pourrait me sortir une règle experte Zone alarm Pro pour Gmail-Drive??
Car marche toujours pas avec ZAP magres tout ca... :-?
18 Mai 2005 10:44:49

Moi mon petit souci est le suivant:

Je n'arrive pas a transférer de fichiers musicaux (style mp3) sur mon lecteur GMAILdrive. Ainsi que certains fichiers documents Win Zip et Win RAR...

Le message d'erreur me dit qu'il y a eu une déconnexion annormale et le lecteur se réinnisialise et le document n'a pas été intégré.

Suis-je le seul a avoir ce problème???

Help...
18 Mai 2005 11:11:25

de quelle taille sont les fichiers quine passent pas??
18 Mai 2005 13:25:13

Et bien oui je sais il y a une limite de taille de 10 MO...

Seulement mes fichiers musicaux ne sont que de 5.000 KB et parfois même plus petits...

Eu, je me trompe peut-être mais je pense que j'ai encore de la marge, non???
18 Mai 2005 14:02:19

oui c'etait pour ca que je te demandais ca.
et ca marche si tu change les extantion des fichiers?
( je met quasiment que des *.doc et *.pdf moi dessu )
19 Mai 2005 13:48:58

Bon voilà g essayé de changer les extensions de fichiers sans bcp plus de résultat.

Cependant chose étrange, j'ai réussi a transférer des mp3 a partir de mon bureau. Je tient a préciser que cet ordinateur est plus sécurisé qu'une prison américaine, j'arrive même pas a téléchargé msn sur celui là. Donc la franchement je me gratte la tête c vraiment bizarre comme truc...

Vais encore faire des recherches sur internet, si qqun a une idée C cool, bonne journée a tous...
19 Mai 2005 14:18:53

moi je sait qu'avec Zone alarm Pro chargé (voir plus haut dans ce thread) ca marche pas y faut faire une règle experte je pense et comme gmail marche en connection sécurisé SSL j'ai jeté l'éponge...
Solution simple(iste?) : je le coupe quand j'ai a me servir de Gmail Drive (/me fénéant :langue:  )

[hors-sujet]
ZAP me coupe aussi l'accès a l'exploration via ActiveSync de mon PDA d'ailleurs :-(
[/hors-sujet]

Au fait si quelqu'un s'y connais en regles expertes firewall (seciallement ZAP) je suis son ami ;-)
11 Juin 2005 16:39:04

Bonjour bonjour,

Je viens d'installer Gmail Drive, la dernière version.
Et j'ai droit au message d'erreur :

"L'identificateur de sécurité fourni ne provient pas d'un compte de domaine"

Je fais quoi ? Je déspère.

Mon firewall c'est Norton Internet Security 2004

Merci à vous
23 Août 2005 03:54:45

j'ai exactement le meme probleme, é personne n'as pa encor donné une réponse claire a sa !!!!
SVP Help !!
23 Août 2005 10:26:49

merci beaucoup chacha85!!!
j'avais abandonné et maintenant ça fonctionnne impécable!!!
merci, merci
++
Pascal
23 Août 2005 15:56:01

sayé mantenant sa marche alor que g rien fé, c un miracle !! :-o
il fo attendre que le compte soit activer avec gamil drive je pense cété pr sa que ce message d'erruer aparéssait !
23 Août 2005 23:21:40

Moi personnelement, ca fonctionne, sans que j'ai touché quoi que ce soit... ( D'accord j'ai au moins installer-désinstaller-redémarré 5 ou 6 fois ) Mais voila le résultat...
16 Septembre 2005 10:12:46

Bonjour à tous,

j'arrive certainement un peu tard, mais ces quelques infos vous seront peut-être utiles.

Premièrement comme vous le savez peut-être, Gmail Drive n'est pas un produit Google.
Il s'agit d'un projet non-officiel et n'est donc pas supporté.

Comme "Gmail" est en cours de développement, 'Gmail drive' doit être mis à jour continuellement.
Vous pouvez retrouver l'évolution de ce projet ici:

-> http://www.viksoe.dk/code/gmail.htm

La plupart des problèmes que j'ai pu rencontrer également proviennent de ces changements.
Donc, il suffit de télécharger la dernière version qui était la 1.07 et le tour est joué.

Mais ceci était valable jusqu'au 10 sept 05.
Depuis, une modification de la procédure du login provoquerait une erreur et aucune version de Gmail drive n'est opérationnelle à ce jour.

->>>
10 Sep. update: Download is currently unavailable. Google changed their login procedure again, and the tool is unable to log in. Please have patience while a new version is being worked on.

Donc patience ...
19 Septembre 2005 16:42:34

juste parceque t con
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter