Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Internet par free sans ligne france telecom

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Septembre 2005 22:54:08

Bonjour, je vais bientot emmenager dans un appartement etudiant et je voudrais avoir internet par free. Je voudrais utiliser la solution degroupage total ou free s'occupe de tt mais le probleme est kil n'y a pas eu de ligne telephone depuis plus d'un an (donc j'explose la periode des 3 mois :p ) mais je suis sur kil y a eu deja une ligne, il y a encore les prises de telephone et avant c t un salon de coiffure (enfin bref je m'egarre du sujet si vous voulez mon adresse sur lille demandez en mp lol). J'ai appris en allant sur qq forum kil y aurai pitetre une petite astuce pour eviter d'ouvrir une ligne france telecom. En fait il faut ouvrir une ligne (je sais je me contre dit), attendre qu'il y ai la tonalité puis utiliser son delai de 7 jours de retractation pour annuler l'abonnement. Ce qui fait que l'on connait le numero de la ligne et elle a ete resilier depuis moins de 3 mois (vu qu'elle a ete resilier depuis qq heure huhuhu). Et donc juste apres prendre l'abonnement chez free.
Mais mon probleme c que sur tout c forum, personne ne dit si ca marche, donc j'aurai aimé savoir si qqu avait deja tenté le truc et si oui, est ce qu'il pourait me donner un peu plus de detail sur les delai de france telecom, de free etc... Merci tres tres bcp d'avance et bonne soirée :) 

Autres pages sur : internet free ligne france telecom

18 Septembre 2005 23:01:52

ta technique ne marche pas et ce depuis longtemps :) 

sinon qqchose qui peux tinteresser ici
18 Septembre 2005 23:06:34

15.2
De même, le client peut résilier de plein droit le contrat, avant l'expiration de la durée minimale et sans être tenu de verser le montant des abonnements restant à courir, lorsqu'il souscrit à une offre d’un opérateur impliquant les fréquences basses (ou « bas débit ») de la ligne téléphonique (par exemple, les offres fondées sur le dégroupage total ou la revente de l'abonnement téléphonique). La résiliation du contrat sera effective à compter de l'exécution par France Télécom, dans un délai raisonnable, de la commande d'accès totalement dégroupé ou de revente d'abonnement téléphonique telle que transmise par l'opérateur choisi par le client.

Cela veut dire que l'on peut demarrer sa ligne france telecom et faire un degroupage total chez free juste apres sans rien payer (appart le prix de l'ouverture de la ligne) et en supprimant l'abonnement FT? Desolé pour ma question ki parait peut etre conne mais ca me parait bizarre comme phrase
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS