Votre question

Probleme avec internet explorer = blocage

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Septembre 2005 12:22:58

Bonjour tout le monde ...

J' aimerais absolument que vous m' aidiez , j' ai trouvé ce site qui pourrait m' aider ...

voila , j' ai un probleme avec internet explorer que j' ai deja eu mais je ne me souviens pas comment j' ai pu m' en debarrasser tellement j ai des problemes informatiques ...

bon , lorsque je vais sur internet explorer , tres souvent ( 1 fois sur 2 environ ) j' ai une erreur fatale 0D mais a pars ca c est pas grave ... et la , le probleme que j ai , je peut pas utiliser internet explorer plus de 5 minutes qu il bloque tout , mais alors TOUT !!! je ne peux plus utiliser ma souris ni mon clav. ... l ecran est fige entierement et je ne peut rien faire (Ctrl+alt+suppr...) il ne me reste juste qu a eteindre et recommencer ...

alors j espere que vous pourriez me renseigner ... car sur d auters topics je vous trouve assez sympathique pour ca ;) 

donc voila mon ecran se fige quand j utilise internet explorer et je ne peut rien faire . La j' utilise firefox mais j ai a fond besoin de ternet explorer...

je remercie tout ceux qui veulent bien m' aider ! :) 

je reste la une bonne heure !

bye all

Autres pages sur : probleme internet explorer blocage

17 Septembre 2005 12:26:52

IE c'est de la *****, prend firefox..

;-)
17 Septembre 2005 12:28:33

je sais bien mais le probleme est que j' ai trop besoin de internet explorer opru certains jeux flash ou java que je suis dependant kadokado poru ceux qui connaissent ... et tout mes mots de passe forumulaires et tout de ma mere et de moi sont sur IE j en ai trop besoin !
Contenus similaires
17 Septembre 2005 12:28:59

je sais bien mais le probleme est que j' ai trop besoin de internet explorer opru certains jeux flash ou java que je suis dependant kadokado poru ceux qui connaissent ... et tout mes mots de passe forumulaires et tout de ma mere et de moi sont sur IE j en ai trop besoin !
17 Septembre 2005 15:42:29

Ré-installe-le pour voir déja.
17 Septembre 2005 15:44:39

Citation :

5c0rPi0n a écrit :

C'est dingue d'être dépendant d'IE à ce point là.

Pourquoi tu pourrait pas jouer à tes jeux flash et java avec Firefox ?
Firefox peut importer automatiquement tous tes mots de passe d'IE.
Alors... ?
18 Septembre 2005 11:41:31

merci mais tu peut me dire exactement la manouvre a suivre pour importer les forumlaires et les mots de passe d IE ??? stp dit moi exactement ou faut aller merci d avance
18 Septembre 2005 11:51:05

T'as qua virer tous les cookies ke t'a pu manger avec IE, les fichiers Internet Temporaire, pour ce faire qd IE est ouvert tu vas sur Outils/Option Internet.

Ensuite tu installe un antivirus ainsi qu'un parefeu si c pas déjà fait. Tu peux rajouter un anti-spyware genre Ad-Aware.les
En gros protège toi bien car les virus & Co adore IE :-D ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS