Se connecter / S'enregistrer
Votre question

xoops sur free

Tags :
  • Espace disque
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Août 2005 15:39:13

Salut les idnautes

Voila j'ai installé un portail xoops sur un espace multimania mais je ne suis pas satisfait de multimania :-( , c'est lent, les uploads sont tres lent (15ko/s alors que je fais sur 125ko/s sur free), ya de la pub etc..

j'ai vu a plusieurs endroit que xoops était imcompatible avec free a cause du CHMOD qu'on ne peux modifier chez free :-o (j'ai été confronté a ce problème pour le mainfile.php qui'il fallait mettre en 444 au lieux de 644 pour enfin accéder a la page d'administration. j'y suis pas arrivé... :-? ).

Est ce qu'il n'y a pas un moyen de modifier un fichier ou de laisser ce chmod sur 644 pour quand meme pouvoir utiliser xoops sur free meme si la sécurité n'est pas totale !? :-D
Ou carrement y a t'il des gens qui ont xoops sur leur pages perso free et comment avez vous fait ?

merci a ceux qui prendront le temps de me lire (et de répondre bien sur ;-) )

a++JoHn

Autres pages sur : xoops free

28 Août 2005 00:10:31

up
28 Août 2005 19:35:53

derniers UP, apres j'abandonne :-(
16 Septembre 2005 01:35:38

Salut,

xoops n'est pas incompatible avec free.
L'histoire du chmod pose juste des problèmes de sécurité(le fichier en question "mainfile.php" contient tes identifiants de connexion à ta bd sql en clair).
Cette faille de sécurité n'est exploitable que dans de rares cas donc:
-soit tu as des données sensibles sur ton site et tu sauvegardes bd+site régulièrement
-soit tu t'en tamponne le coquillard avec une patte d'alligator femelle.

Ensuite, il y a p'têt un autre problème chez free, si t'as pas de bol comme moi, tu choppes le fameux symptôme de la page blanche: les fichiers crées dynamiquement sont "vides" car xoops ne peut pas les créer pour cause d'espace disque insuffisant même si t'as pas atteint ton quota(Ton quota de 100Mo sur free n'est qu'indicatif, c'est un peu comme ton argent en banque: ca "travaille").
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS