Votre question

Pouvez-vous m'aider à configurer Azureus?

Tags :
  • Azureus
  • Torrent
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Août 2005 18:31:00

qui peut maider a configurer azureus

Autres pages sur : pouvez aider configurer azureus

21 Août 2005 21:41:03

ya rien a configurer tu download le torrent et tattend
22 Août 2005 13:09:24

demande moi si tu ve :-D
Contenus similaires
13 Septembre 2005 12:50:03

Salut voila moi j'ai numéricable 20 mega et je voudré savoir comment sa ce fais que quant je télécharge il me dit erreur de connection ces normal ? et je voudré savoir comment bien télécharger en (Vit. Env. Max) Vit. Tel. Max merci d'avance.
13 Septembre 2005 13:02:42

les clients torrent n'ont pas besoin d'etre configuré
13 Septembre 2005 13:42:55

ok d'acore et je voudré savoir quant je lance Azureus il dit erreur de connection ces normal ?
13 Septembre 2005 17:03:13

Salut Sniper.Generalement les parametres par defaut suffisent, pas grand chose a modifier , si ce n'est les parametres par rapport a ta connexion.
tu vas dans "outils" , puis "options" , ensuite a gauche, tu as un onglet 'transfert", et la tu choisis ta vitesse d'upload ( vitesse globale maximale d'envoi)( ...10, 20 , 30 ko/s), si ca ne te gene pas trop d'upper, laisse au minimum 20, tu amelioreras le ratio DL/UP en laissant un Upload assez elevé.
Si tu ne sais pas trop, tu peux laisser "0" , pour les autres parametres, "o" etant la valeur illimitée.
Sauf pour le "nombre d'uploads par torrent", la tu ne touches pas , c'est defini quand tu installes Azureus en fonction de ta connexion, pas besoin de modifier.
Sinon, pas de probleme, ca devrait aller comme ca.! :-)
13 Septembre 2005 17:08:07

C'est possible que le problème vienne de Numéricable, le réseau est en panne depuis près d'un mois. Certains internautes n'avaient carrément plus d'accès internet depuis plusieurs semaines ! Et les problèmes ne sont pas finis pour tout le monde.
13 Septembre 2005 17:08:47

"ok d'acore et je voudré savoir quant je lance Azureus il dit erreur de connection ces normal ?"

oui, c'est frequent,quand il y a un bleme avec le tracker., entre autres. Mais avec les torrents , il faut etre patient, de plsrs minutes a une demie heure, et attendre parfois les mises a jour.Parfois , le message d'erreur doit etre le suivant: " erreur de connexion , time out", patientes un peu, et si le bleme demeure , relances le torrent a un autre moment.
13 Septembre 2005 18:19:22

lol ces numéricable ninportekoi je vient de l'avoir hier pfff.
13 Septembre 2005 23:25:44

ok ces bon je les fais mes les autre je mes "0" sauf pour nombre d'uploads par torrent" biensur par conte "Nombre d'uploads par défaut (par torrent) il les a 3 ces bon ou pas ? j'ai pas touché sauf pour les autre que je les et mi a "0"
14 Septembre 2005 23:38:18

Salut voila moi j'ai fais une connerie avec Azureus j'ai toucher au configue et je voudré retourné en arriére j'ai désinstaler Azureus proprement et re instaler mes il me re mes les méme configue comment il faut faire merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS