Votre question

NOKIA 6230 et clé bluetooth

Tags :
  • Bluetooth
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Avril 2005 15:26:01

bonjours j'ai un nokia 6230 et je viens d'acheter une clée cluetooth et en faite sur mon pc j'ai des jeux pour ce portable et je voudrais savoir comment faire pour mettre les jeux dedans?
car via le bluetooth je n'ai acces qu'au galerie du 6230 (image,video,tonalité...)

donc il faudrait les mettres directement dans le dossier jeux

aidez-moi :)  please

Autres pages sur : nokia 6230 cle bluetooth

25 Avril 2005 21:47:42

heu ca doit être le même que pour mon 3220 moi c'est dans "applications->Java" (ps : c'est par le câble de connection)
25 Avril 2005 21:50:52

j'ai que le bluetooth et comme je le dis je ne vois que les fichiers de GALERIES donc je suis un peu enmerder :/ 
Contenus similaires
25 Avril 2005 21:52:04

Et t'a essayer de créer un nouveau dossier et de mettre tes jeux dedans ?
25 Avril 2005 21:54:29

je le fais de suite je vous tien au courant
ps : un nouveau dossier dans galerie?
25 Avril 2005 21:56:47

marche pas :( 
25 Avril 2005 21:57:14

ben oui puisque c'est le seul ou tu peut aller :) 
25 Avril 2005 21:57:54

pôa de chance :-(
25 Avril 2005 22:05:15

quelqu'un aurait t'il une idée
C'EST CHER LE WAP... :) 
26 Avril 2005 00:18:39

tu doit avoir un cd avec ton portable "nokia pc suite" installe-le.
synchronize ton portable avec le logiciel nokia, puis ouvre "nokia application installer"
normalement tu doit pouvoir echanger tes application
11 Mai 2005 23:22:55

Bonsoir à tous,
j'ai le même telephone que vous le nokia 6230 pouvez vous me dire où vous avez vous pris vos applications et jeux s'il vous plaît ?
(j'ai la clé usb bluetooth sur mon pc portable, et les échanges entre pc et Gsm marchent).

Merci
4 Juillet 2005 13:17:12

Tu peux me passer ton prog : "Bluetooth remote control" , j'vais le tester ...

Sinon, avez vous trouvé comment procéder pour installer les programmes dans un autre dossier que "Collection" ?

4 Juillet 2005 15:45:42

Citation :

junaldo a écrit :
Bonsoir à tous,
j'ai le même telephone que vous le nokia 6230 pouvez vous me dire où vous avez vous pris vos applications et jeux s'il vous plaît ?
(j'ai la clé usb bluetooth sur mon pc portable, et les échanges entre pc et Gsm marchent).

Merci

une fois on passer 2 fichier de 700Mo avec des jeux/icon/sonnerie. Je me prommene avec depuis 2 ans bientôt et ils vont toujours presque tous sur mon natel (6230i) donc si vous un voulez un dites moi il faudra s'arranger
5 Juillet 2005 17:07:04

Salut mec,

Tu veux qu'on s'arrange comment ?

12 Juillet 2005 00:43:03

J'ai un probleme avec le bluetooth! je voudrais installer des jeux!j'y arive par infrarouge mai impossible par bleutooth!nokia pc suite ne veu pa reconaitre ma clé bluetooth il me demande de verifié le mteriel etc..Avez vous déja eu se pbn?existe t-il un aute logiciel que nokai pc suite pour installer des applications?
PS j'ai la derniere version de Nokia pc suite!

Help me please!
Merci d'avance
15 Juillet 2005 23:29:16

Bonjour à tous !!!
J'ai exactement le même probleme que la personne du dessus ...

J'ai une clé USB bluetooth de marque AIPTEK que mon téléphone reconnait vu que je peut moi aussi acdeder à toutes les données du tel ...

Le logo BT apparait en bas de la page, mais qand je lance nokia PC suite, il ne reconnait pas ma clé, et encore moins mon portable ...

Quelqu'un a-t-il trouvé la solution ????

Merci d'avance !!!!
14 Août 2005 20:11:41

Je me rajoute à liste de ce genre de problème, pareil, nokia pc suite ne reconnait pas ma clé bluetooth non plus. La marque de ma clé est Vivanco et le programme est Bluesoleil.
J'ai hâte de lire la solution...
Merci beaucoup
14 Septembre 2005 10:44:49

Yop tout le monde, j'ai exactement le même problème que vous, sauf qu'en cherchant 2 minutes sur google, j'ai dégoté le lien qu'il nous fallait, et donc la solution au problème.
Il suffit juste de supprimer blue soleil, puis de télécharger ces drivers :

http://www.msi.com.tw/html/products/communication/cmu_h...

pour réinstaller la clé usb.
Ensuite vous verrez, ça fonctionne nickel avec PC Suite.
Voili voilou.
Ps : Source trouvée sur :

http://www.mobiledia.com/forum/topic28295.html
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter