Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche Serveur Dédié Linux ...

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Septembre 2005 14:28:07

Je cherche à louer un serveur dédié Linux. (pas trop cher de préférence... :-? )
Des avis ?

Thx,

jC

Autres pages sur : cherche serveur dedie linux

13 Septembre 2005 14:40:17

Seigneur !
Tu a pas cherché ?

C'est presque juste sa des serveur Linux présentement sur le marché,

pour des raison de prix etc..
Donc déja c'est étrange ta question je vais te donné des liens de site qui regroupe la pluspart des grand pas cher.

Si tu trouve pas contact moi je peux t'hébergé aussi si vraiment tu trouve pas.

Liens:

Google: Hosting "Shared Hosting" Linux
http://www.webhostingtalk.com/
hostingcatalog.com
http://www.hostvoice.net/?source=inettoolbar
13 Septembre 2005 14:53:52

Citation :
Seigneur !
Tu a pas cherché ?

Si évidemment...

Citation :
C'est presque juste sa des serveur Linux présentement sur le marché,

Ben justement... Il y en a tellement que j'attendais des avis pour choisir ;-)

Contenus similaires
13 Septembre 2005 15:22:40

Je viens de trouver un hébergeur avec des offres carrément intéressantes par exemple :
Open-SP

Quelqu'un connait ?

Je vais tenter leur offre d'essai je pense...

13 Septembre 2005 15:25:00

Non prend en un autre.
13 Septembre 2005 15:31:31

Pourquoi ?

13 Septembre 2005 15:36:24

Ouf, c'est comme choisir une robe vois tu

Quand tu regarde les couture et que qu'elle sont pas bien faite tu explique pas pourquoi chaque robe est pas correct...

Je dis non parce qu'il ont un petit site mambo cheap comme front-page,

Je comprend pas trop c'Est quoi leurs hosting on dirais du hosting d'applications (C'est sa tu cherche ? )
Il focus sur la rapidité de la connection !!! Cmon ! le pluspart des compagie de hosting sont branché dans un data center OC3 minimum et sa leurs coute pas plus cher que la connection.

Donc voila c'est juste les deux premiere impression
13 Septembre 2005 16:58:46

Citation :
on dirais du hosting d'applications (C'est sa tu cherche ? )

Je cherche juste un serveur dédié sur lequel je pourrai faire ce que je veux...

Citation :
Je dis non parce qu'il ont un petit site mambo cheap comme front-page,

Apparemment c'est une toute jeune société... Ils n'ont pas du trop investir dans leur site ;-)

Je te remercie pour tes conseils et pour les liens que tu m'as donnés (et que je garde sous le coude), je vais quand même tenter leur offre gratuite pour me faire une idée.

A+,
jC
13 Septembre 2005 18:35:10

IL faudrait avoir une idée du prix que tu veux mettre de la puissance qu'il te faut aussi car bon tu peu avaoir un athlon ou bien un bixeon le prix est different !
13 Septembre 2005 23:07:01

Citation :

Je dis non parce qu'il ont un petit site mambo cheap comme front-page

Je me permet quelque mots : je suis le responsable du site cheap. J'ai trouvé ce post ce soir parce qu'il pointe vers notre site web.

Je ne suis pas içi pour faire de la pub, si ce message doit être modéré, svp faites-le intelligement ;-)

Je voudrais simplement expliquer quelques points en réponse aux posts que j'ai lu.

Le site mambo, c'est le frontal. Il a été fait il y a plusieurs semaines maintenant et va disparaître dans quelques jours au profit d'un site totalement intégré (manager + frontal) en Java. Les technologies mises en oeuvre pour ce projet ne sont pas vraiment "cheap" : Tomcat/JBoss/MySQL/LDAP et surtout Xen. Nous contacter pour plus de détails.

Pour la bande passante, nos clients atteignent les USA en moins de 80 ms. A comparer avec le ping obtenu depuis les serveurs dédiés chez d'autres prestataires (moyenne : 110 ms). Bien sûr, tout le monde ne vas pas aux USA, mais cela démontre notre attachement à utiliser des fournisseurs de transit de qualité.

Pour la qualité de la prestation, j'ai managé une infrastructure d'hébergement d'applications critiques pour des clients grands comptes pendant 5 ans avant de créer Adviseo. Tu peux nous faire confiance ...

Pour le reste, je te propose de venir essayer gratuitement. Contacte nous, tu changeras d'avis. :-D

PS : je suis intéressé par ton opinion, nous sommes avant tout des ingénieurs techniques, pas des commerciaux. Si tu pouvais accepter de tester notre technologie (tu seras convaincu) pour nous dire ce qu'il aurait fallu que l'on fasse pour te la vendre, je suis preneur de tes critiques constructives sur notre site Internet.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS