Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment paramétrer edonkey et un routeur netgear DG632 ?

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
11 Septembre 2005 22:51:37

Bonjour à tous,
Je suis chez CI en adsl à 2M avec un routeur netgear DG632 mais je télécharge très lentement. Le firewall est de bitdefender et il laisse passer edonkey.
Pour edonkey je n'ai pas limité le download et le upload ; maximum connexion à 400 ; TCP:4662 et UDP:11598.
Pour le routeur je suis en PPPoE, en service j'ai rentré 4662 en TCP start et end, et 11598 en UDP start et end. Pour le firewall rules j'ai entré l'adresse IP du PC avec en outbound le TCP d'edonkey et en inbound l'UDP d'edonkey.

Qui peux m'aider ?
merci d'avance

Autres pages sur : parametrer edonkey routeur netgear dg632

12 Septembre 2005 00:09:32

salu
jai le meme problem avec ce modem routeur enfaite quand j'ouvre les port emule ne fonctionne que quelque temp en high id puis il délire et se remet en low id et je suis obliger de regonfigurer le routeur pour que internet refonctionne. merci a tous ceux qui pourront aider.
++
12 Septembre 2005 02:00:22

Bonsoir il faut allez sur google et taper "configurer routeur "..." +emule " moi j'ai fais comme ca avec mon dg834gt pour trouver le site pour le configurer pour emule voila

alex
12 Septembre 2005 13:35:08

J'avais déjà fait une recherche sur Google et je n'ai rien trouvé. A part quelqu'un qui serait passé en mode modem ethernet avec emule mais j'ai essayé et ça donne rien.
Sinon t'es à quelle vitesse avec emule ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS