Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Msn 7.5: Code Erreur 80072efd

Tags :
  • Désinstaller
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Septembre 2005 09:19:06

Salut @ all,

une fois n'est pas coutume, msn as encore claquer devant ma gueule quand j'etais en pleine discution philosophique...

Alors, j'ai installer MSN 7.5 (youpi), il allait bien et tout depuis 1 semaine et voilà que maintenant il veut plus se connecter ==> Code Erreur 80072efd puis je clique sur depanner et il me met tout en Ok sauf pour Ports Principaux... pourtant mon firewall est bien configurer (vu que ca marchait deja avant) et même quand je coupe celui ci le probleme persiste... :-(

Oui, oui c'est très embetant... pour l'instant je peut me connecter sur MSN Messenger de base (sans photo ni rien c'est pas cool)

Donc voilà, si quelqu'un sait résoudre se probleme ca me serait d'une grande utilité...

(j'ai déjà désinstaler et reinstaler, j'ai enlever Stuffplug et Msn +, j'ai fait 10 forum pour trouver une solution mais rien peut etre que les chers internautes d'infos-du-net m'aideront)

Merci VinZ

Autres pages sur : msn code erreur 80072efd

6 Septembre 2005 09:24:04

Bonjour,

as-tu tenter de désinstaller la 7.5 et de réinstaller une version plus ancienne ?
AS-tu passer un scan complet antivirus ?

A+
6 Septembre 2005 09:30:14

Alors, je me suis pris la tête depuis hier soir a réparer msn et devinez quel ETAIT le problème...

en fait j'ai 2 Firewall mais que 1 qui est en service, j'ai allumé les deux Firewall et en fait c'etais le deuxieme qui bloquait msn... ouioui je sais c'est aps très intellignet de ma part de mettre 2 Firewall donc je vais en déinstaller un tout de suite...

désolé du dérangement... et merci à toi d'avoir répondu aussi vite :) 
6 Septembre 2005 09:43:29

:mdr: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook