Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin d'aide pour publication d'un site web via Nvu...

Tags :
  • Sites Internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Septembre 2005 11:05:34

Bonjour a tous , voila je me lance dans la construction d'un site internet. J'ai donc télécharger Nvu qui me permet d'éditer ma page, sauf que il y a un truc que je ne sais pas faire.
Je voudrais mettre ma premiere page que j'ai créer en page d'acceuil. C'est a dire a l'adresse http://membres.lycos.fr/nomdemapage. Sauf que nvu refuse de le faire il faut absolument que je mette qqchose dans "nom du fichier" (qui se touve ds la commande publier ou publier sous), ce qui me donne par exemple http://membres.lycos.fr/nomdemapage/mapage.html
alors que je voudrais afficher cette page en acceuil.

Bon c'est tout jespere que je me suis pas trop mal exprimé, si c'est la cas demandez moi des explications ya pas de pb^^

Autres pages sur : besoin aide publication site web via nvu

4 Septembre 2005 11:08:50

Je pense pas avoir tout compris mais normalement tu as juste à appeler ta page "index" et c'est bon...
4 Septembre 2005 11:10:04

bon !! si tu aller sur www.siteduzero.com pour apprendre a faire un site web o lieu de venir ici ? parce que si t pas capable de faire ca on va rire pour la suite.
Pour ton pb kan tu fais enregistrer sous tu met index.html(si c'est un site en html) ou index.php(site php)
ensuite tu transfert ton ficher dans le repertoire du ftp ke ta fourni lycos et tu tape ladresse de ton site dans le navigateur sans le nom de la page !!!! les serveur son configurer pour afficher automatiquement la page qui sapel index.XXX en page de demarrage(par c defau.html...)
Contenus similaires
4 Septembre 2005 11:12:42

okok je vais voir, mais bon je sui pas allé sur un site pk j'y ait pas pensé et puis c'est tout c'est pas pour emmerder les gens jtassure
4 Septembre 2005 11:26:47

euh...je crois que sa marche pas ce logiciel ne veut pas mettre index.html comme nom sa il refuse il me met no such file or directory. Je sais pas ce que c'est mais je sens que je vais tester un autre prog...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS