Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème envoi fichiers par FTP

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
3 Février 2005 13:04:29

Bonjour,
J'hallucine ! Sous Windows XP, plus moyen d'envoyer des fichiers par l'intermédiaire de logiciels FTP (J'en ai essayé 3 différents ... idem !) : Tous les fichiers envoyés sont "tronqués" sur le serveur donc inutilisables. Si j'envoie un fichier .zip de 657900 par exemple, à l'arrivée il ne fait plus que 34400 (toujours par exemple). Très souvent d'ailleurs, les fichiers envoyés sont tronqués à 8094. J'envoie 4 .html de divers "poids" ... ils se retrouvent tous, sur le serveur à 8084. A noter que, du serveur à l'ordinateur tout se passe bien. C'est de l'ordi vers le serveur qe ça merde ! Plus moyen de mettre site à jour.

Help donc car je ne pige absolument pas !

(à noter que j'ai désacticvé le centre de sécurité XP, désactivé les firewals... rien à faire !)

Autres pages sur : probleme envoi fichiers ftp

3 Février 2005 13:09:17

Si la taille est plus faible sur le serveur c'est normal ; la taille sur le disque dur est plus élevée que la taille réelle : tu voit la taille sur ton disque dur et la taille réelle sur le ftp. Mais des écarts si grand ca m'étonne... :-o
Tu es sûr que tes fichiers sont corrmpus ?
4 Février 2005 17:18:24

Bonjour,

Merci pour la réponse. Là, j'ai renvoyé des fichiersimages (.jpg) de "poids" divers : a l'arrivée : tous à 9 kb ??? Les ai rapatriés ... ils ont bien l'extension .jpg mais ne sont pas lisibles, et pour cause ! J'ai repassé mon ordinateur à l'antivirus (un second) puis avec The Cleaner : tout l'air ok. A noter aussi que si j'envoie les mêmes fichiers .jpg en pièce jointe mail, ils arrivent normalement !
Le mystère le plus complet !
Contenus similaires
4 Février 2005 17:24:23

Salut,

quel client ftp, utilises-tu ?
et sur quel hébergeur, tu as ton ftp ?

4 Février 2005 22:17:47

Bonsoir,
Merci pour ta réponse. J'ai essayé avec Filezilla, FTP commander Pro et même le FTP de Firefox Mozilla. Le résultat est le même. L'hebergeur est Free.

Merci
9 Février 2005 05:52:21

Bonjour, j'ai également un problème avec mon logiciel FTP et windows xp. Je n'arrive plus à me connecter et à transférer des fichiers. Tout marchait impec jusqu'à hier et promis j'ai rien touché ;-)

Mon FTP: Total Commander
Mon hébergeur: Free

Je me connecte mais pas avec Free vu que je suis à l'étranger. J'ai lu que l'on ne pouvait pas envoyer des fichiers chez Free si on ne se connectait pas avec Free, mais pour moi ça a toujours marché, même de l'étranger jusqu'à ce soir.

J'ai téléchargé Filezilla pour voir si ce n'était pas mon Total Commander qui boguait, mais là non plus, avec les bons paramètres, ça ne marche pas.

J'ai essayé de transférer chez Tiscali où j'ai aussi un compte, et ça marche pas non plus.

Je pense donc que le problème vient de windows xp. Quelque chose doit bloquer, mais je ne sais pas où regarder.

J'ai aussi désactivé le firewall de windows et celui de Norton...

Si quelqu'un a des suggestions, elles sont les bienvenues ;-)

Merci

Nausicaa

2 Septembre 2005 16:01:40

Je reouvre le sujet! J'ai le meme probleme alors que je viens juste de formater.
Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS