Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte wifi freebox

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Septembre 2005 14:59:25

Salut, une question pour la carte wifi que free me propose, sans elle puis je acceder au wifi car j'ai deux portables equipés de wifi ? ou est ce qu'il faut absolument avoir cette carte wifi pour pouvoir avoir utilisé ce wifi ?

Autres pages sur : carte wifi freebox

1 Septembre 2005 15:04:39

encore free et leur fameuse freebox
Ce que te propose free sa serai pas à bvrancher sur la freebox par hasard ? parcequ'a la base la free c'est un modem/hub mais pas wifi et ce que te propose free c'est surement pour la mettre en wifi non ? un peu comme un adaptateur
1 Septembre 2005 15:04:53

Salut !!

J'ai Free et le Wi-fi et je peux t'assurer qu'il te faut une carte wi-fi, mais par contre tu dois acheter toi-même la clé !!

Contenus similaires
1 Septembre 2005 15:06:30

quelle clé ? donc si je prends pas leur carte wifi je ne pourrais pas avoir le réseau sans fil ?
1 Septembre 2005 15:09:59

pour qu'un reseau wifi fonctionne il faut qu'un modem DISTRIBUE internet grace a une carte wifi pcmcia(celle que tu achetes sur leur site) et ensuite il faut des cartes wifi pci (pas du totu pareil que pcmcia) dans chaques pc souhaitant avoir internet pour RECEVOIR internet(il y a aussi des cles usb mais c pas top)

mnt tous les nouveaux portables sont equipé de cartes wifi qui receptionne internet

il te faut donc acheter la carte wifi pcmcia de free pour distribuer internet a tes pc!
1 Septembre 2005 15:22:09

d'accord très bien, mais pourquoi me parle t'on de clé
1 Septembre 2005 15:23:46

salut, j'ai une ptite question (peut etre un peu conne lol) je souhaite prendre la freebox avec wifi mais je voulais savoir s'il etait possible d'avoir internet (par wifi donc) sans qu'aucun ordi soit relié physiquement à la freebox. je m'explique : je veux mettre la freebox dans le salon sous la tele avec sa carte pcmcia et mes 2 ordis dans les chambres avec leurs cle usb wifi. est ce possible?? ou est ce que je dois relié obligatoirement la freebox à au moins 1 ordi par un cable?? Merci ;) 
1 Septembre 2005 15:38:35

1) je sais pas pourquoi il parle de clé, peut etre de cles usb wifi...

2)oui tu peux tres bien avoir aucun ordi relie par un fil a la freebox, c'est la base meme du wifi!
mais tu peux aussi en relié a la freebox par usb ou rj45 et avoir le reste de tes pc en wifi.
tu peux faire les deux cas de figure.

et heureseument qu'on puisse le faire parce que ca voudrait dire que les gens qui ont UN seul pc aurait pas acces au sans fil!
1 Septembre 2005 15:43:07

:mdr:  ouais ma question etait tres conne en fait! :boulay: enfin bon jvoulais etre sûr! merci en tout cas pour la reponse! :jesors: :ciao:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS