Se connecter / S'enregistrer
Votre question

configuration routeur netgear DG834

Tags :
  • Config PC
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Août 2005 12:13:32

Bonjour à toutes et à tous,

Mon problème que je qualifierai de bizare est le suivant :

Je viens de monter un petit réseau à la maison avec comme routeur un "netgear DG834", n'étant pas une bête de l'informatique, j'étais assez content de moi car tout semblaient fonctionner normalement.

Seulement voila, même si je peux n'aviguer sur Internet normalement, certaines pages me sont néanmoins innaxéssibles, par exemple, je peux dialoguer sur msn normalement mais par contre, je ne peux accéder aux mails d'msn, je ne peux plus accéder à mon compte Ebay et je ne peux plus non plus accéder à certaines pages de yahoo comme celle permettant l'inscription à la rubrique jeux.

Je pense que c'est un problème de port car si je déconnecte et me reconnecte via un modem, toutes ces pages me sont accéssibles.

Quelqu'un aurait-il le remède ?

Merci

Autres pages sur : configuration routeur netgear dg834

29 Août 2005 13:48:04

Salut.

j'ai eu un peu le meme probleme que toi mais avec un autre routeur de type netgear.

Bref, le truc c'est qu'il faut mettre a jour ton routeur.
Logiquement si tu suit le processus il se met a jour automatiqement mais il ne met pas la derniere mise a jour !!! (enfin d'apres ce qu'on m'a dit et ce que j'ai pu constater)

Faut que tu ailles sur le site de netgear :
http://firmware.netgear-forum.com/index.php?produit=DG8...
(fais un copier/coller)

Bref, je connai pas comment ce config ton routeur mais verifie ta version et celle proposée sur leur site.
Si celle du site elle plus récente, force la mise a jour avec cette dernière.

29 Août 2005 13:57:38

parfeu malle configuré peut etre probleme de port effectivement aussi a voir avec le parfeu il faut que tu autorise tout ce qui est sortant
Contenus similaires
29 Août 2005 14:01:15

Merci Paci pour ta réponse, je vais essayer ce que tu me dis et je te tiens au courant

Amicalement
29 Août 2005 14:06:12

Bonjour PTyoann,

C'est déja fait, toutes les sorties sont autorisées....
29 Août 2005 16:03:38

Rebonjour Paci, bon ben j'ai fais la mise à jour de mon retour mais rien n'a changé !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS