Votre question

livebox en Wifi mais pas de net

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Août 2005 22:04:24

Bonsoir tout le monde,

Je suis connecté avec ma livebox en wifi via la carte Wifi de mon portable. J'ai mis la clef WEP qui va bien etc...

Quand je regarde ce que done la connexion sans fil il me dit que je suis conecté, force du signal excélent mais quand j'essaye d'aller sur le net ou relever mes mails je n'y arrive pas serveur introuvable.

Bref je suis connecté en Wifi à la livebox mais je n'ai pas le net.

Quelqu'un peu m'aider ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : livebox wifi net

10 Août 2005 22:19:02

as tu double-cliquez sur "confirugation de votre livebox" pour configurez et activer internet ? tu peux le trouvez dans démarrez > programmes > livebox
voila, j'espere que j'ai bien saisi ton probleme et que j'y est répondue correctement :) 
10 Août 2005 22:28:09

Salut este,

oui j'ai bien configurer ma connexion, il me dit bien que ma connexion est activé et que je suis connecté.

D'autre part le net marche très bien via le cable ethernet.

Aurais-tu d'autre idées ?
Contenus similaires
11 Août 2005 10:09:56

Personne n'a d'autres idées ?

Aidez moi SVP.
11 Août 2005 15:37:36

Personne n'a d'autres idées ?

Aidez moi SVP.
28 Août 2005 22:53:23

Bonjour,
Je pense que tu as un probleme d'autentification par la livebox (N° Mac). Verifie en te connectant par le cable ethernet sur la livebox par l'adresse http://192.168.1.1 Login: admin , PWD : admin (si il n'a pas été modifié) si l'adresse Mac de ton peripherique WIFI est enregistrée dans les parametres de securité. Sinon il faut refaire l'installe en mettant la liveBox en acquisition (voyant clignotant, en appuyant sur le bouton "1" derriere.)

J'espere que j'ai pu t'aider.

Bye !

8-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter