Votre question

Connection internet automatique?

Tags :
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Août 2005 13:12:24

Bonjour a tous,
voilà je voudrais savoir si il est possible que internet ce connecte automatiquement lorsque j'arrive sous windows (xp fam), et aussi si iil est possible que je n'ai pas à ouvrir ma session, en fait que lorsque j'allume mon pc j'aille directement sur le bureau sans passer par le choix de la session. J'éspére que je me suis bien exprimé et que vous m'avez compris, alors je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Franck184

Autres pages sur : connection internet automatique

28 Août 2005 13:26:26

Dejà merci pour ta réponse si rapide. Alors, je n'ai qu'un seule session et sans mot de passe, il faut absolument que je passe pas la modification dont tu ma donné le lien .?
Contenus similaires
28 Août 2005 13:37:24

Alors, y'a 2 possibilités :

- soit tu supprimes ton mot de passe rattaché à ta session, et la tu n'aura pas besoin de faire aucune modification dans ton système, ton PC s'ouvrira sans demande d'ouverture de session (si tu n'a bien sûr qu'une seule session).

- soit tu souhaites garder ton mot de passe, qui serait pratique si jamais tu souhaite vérouiller ta session à tout moment, sans à devoir eteindre ton PC, ce qui bloquerais l'accès , il faudra alors rebooter ta machine pour pouvoir y accéder.

Je te redonnes la fonction, mais ecrite d'une façon plus simpliste :

* Cliquez sur Démarrer, Exécuter, puis tapez regedit

* Ouvrez : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\currentVersion\Winlogon.

* Puis modifiez les valeurs des clés suivantes : AutoAdmnLogon = 1

* AltDefaultDomainName = nom du domaine ou nom de l'ordinateur.

* DefaultUserName = nom d'utilisateur.

* DefaultPassword = mot de passe.
28 Août 2005 13:52:16

Tout fonctionne merci beaucoup, en fait j'ai juste rajouté un mot de passe a ma session et ca a fonctionné alors merci de ton aide. +++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS