Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Free haut débit

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Août 2005 09:51:56

Voilà je me suis inscrit a free samedi, ma connection a été activée mercredi, et j'ai reçu ma freebox jeudi, dans le suivi de commande de free voici ce qui est écrit :

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le samedi 20 août 2005
Le raccordement de votre ligne a été commandé chez France Telecom
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom le mercredi 24 août 2005, OKCR
Votre ligne a été cablée le mercredi 24 août 2005
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Votre connexion est activée.

Pourtant j'ai reçu la freebox. J'ai branché ma freebox, impossible que l'heure s'affiche, il est écrit "er 10". Est -ce que qqn c'est pourquoi ?

Autres pages sur : free haut debit

26 Août 2005 12:22:07

Bah dis donc, ils ont été rapide chez Free !

Pour ton problème, j'ai trouvé ça

Apparement c'est rien de grave, attend un peu(2-3 jours au grand maximum) ça devrait s'arranger !
26 Août 2005 19:32:46

ok merci
Contenus similaires
26 Août 2005 21:41:47

Pour moi aussi il ont été rapide a envoyer la freebox c'est juste le dégroupage qui doit être fait périodiquement ou au bout d'un certain temps, car mes 2 comptes n'ont pas été commander le même jour (a 3 jours d'intervalle) mais degroupé le même jour.
26 Août 2005 22:06:51

Je suis non dégroupé, je me demande aussi p)ourquoi j'ai pas encore reçu mes identifiant final de free par email.
26 Août 2005 22:27:48

Je me demande si le problème ne viendrait pas de la connection adsl wanadoo haut débit qui se termine le 31 aout ???
26 Août 2005 23:32:36

En effet ça peut venir de là. En plus si tu dis que tu n'as pas reçu tes pass, c'est normal que la Freebox ne trouve pas ton compte (d'où l'erreur affiché sur la Freebox...)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS