Se connecter / S'enregistrer
Votre question

serveur introuvable wanadoo

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Avril 2005 00:29:59

bonjour
nouveau micro avec windows XP home SP2
installation d'internet wanadoo ADSL en wifi a travers une livebox en tant que PC supplementaire
impossible de se connecter quand je passe par l icone wanadoo sur le bureau ,message: SERVEUR INTROUVABLE
impossible d acceder a la config de la live box par l icone sur le bureau ,message: SERVEUR INTROUVABLE
PAR CONTRE
si je passe par windows update dans le panneau de configuration et que je clique sur l icone demarage j arrive sur ma page wanadoo et je peux surfer
PAR CONTRE
si je clique sur un lien qui m ouvre une deuxieme fenetre j ai de nouveau le message SERVEUR INTROUVABLE
PAR CONTRE
si je copie l adresse de cette nouvelle page et que je la colle dans ma page d accueil j obtiens cette nouvelle page
BIZARRE non !!!!!
Quelqu'un a t il une solution pour que cela marche normalement
d avance merci de vos réponses

Autres pages sur : serveur introuvable wanadoo

26 Avril 2005 11:03:43

pour accéder à ton serveur tu clique sur l'icône ie ( mettre par défaut ta page de démarrage ton fai par exemple) et ça doit fonctionner
26 Août 2005 20:01:02

il y a t'il une sollution au final ?

je suis (mon père) est dans la même cas
après un chagement de modem, une réinstallation complète du système le problème perciste.
nous avons donc appelé F.Télécom / la cellule ADSL, ils voient mon adresse IP, je suis donc connecté. mais le message est toujours le même ... Serveur Introuvable et ce avec I.explorer ou Mozilla Firefox !

Autrement, Outlook arrive a se connecter. et je n'ai pas essayé avec un soft de P2P

je jete donc cette bouteille dans la toile en espérant qu'un génie aura la soluce.

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS