Votre question

[résolu] Les pages internet ne s'affichent pas alors que le ping est ok !

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Août 2005 00:05:13

je suis en réseau wifi entre 2 ordinateurs.
le 1er ordi (fixe) a la connexion internet
le 2nd (l'ordi portable) passe par le fixe pour recevoir internet

je vois le réseau et je partage mes documents.
je peux recevoir mes emails sur les 2 ordis ...

MAIS
le portable n'affiche aucune page internet ... ça me dit "le site web a été trouvé ... attente de la réponse" ...
et rien ne s'affiche (je suis sous mozilla firefox mais IE donne le même résultat)

sauf google qui lui fonctionne :-o :-o : je peux faire une recherche mais je ne peux pas cliquer sur les liens pour afficher les pages ... retour à la case départ ...

je suis allée sous dos faire un ping (avec le nom du site ... genre www.wanadoo.fr) : c'est ok ... tous les sites sont pingables ... manifestement j'ai donc bien un internet en état de marche ...

mais alors : pourquoi les pages ne s'affiche t-elles pas ?

l'anti virus ne trouve rien, cet aprem on a reformaté l'ordinateur portable mais rien ...
l'(antivirus n'est cependant pas à jour puisque je ne peux pas me connectter à internet pour le faire ... comment me débrouiller ??

MERCIIIIIIII

Autres pages sur : resolu pages internet affichent ping

13 Août 2005 12:37:17

m'a parole, j'ai jamais vue ca !! je sais pas ce que c'est ton truc ! car un moteur de recherche c'est comme un site (pour le pb la).

Je te consseile de chercher avec :google: et de poster dans plusieurs forum si tu ne trouve pas.

Bonne chance ! (c'est quoi ce truc :p )
13 Août 2005 14:31:01

merci pour tes encouragements ;-)
là je suis dans une merdouille noire :
j'ai formaté mon portable hier soir : ça ne change rien
là je tente de reformater le fixe mais ça plante grave. j'ai fait une boulette avec mon ghost (image disque)...

bref bref bref ....

et ce matin je suis allée rechercher ma voiture ... une simple visite d'entretien (120 000 km quand même ) s'est transformé en 880 euros de réparartion :haaa:
p'tain elle allait très bien ma bagnole ! soit disant que la pompe et la courroie allait bientôt lacher ... mouais ....

je vais aller me pendre. reste plus que ça ... je me servirai de l'ordi comme marche pied ;-)

PS<: ça fait 15 jours que j'écume forums et google ...... :crying:
Contenus similaires
13 Août 2005 23:55:39

merci milmot, ton pdf est interessant, je le garde sous le coude ...

quand à moi je viens enfin de résoudre mon problème : formatage des 2 ordinateurs : le réseau wifi et internet refonctionnent correctement en 2secondes chrono ...

pfffff.... je ne saurais jamais ce qui déconnait :-x
24 Août 2005 11:08:00

SAlut, j'ai exactement le meme probleme, est ce que quelqu'un peut m'aider car je voudrais eviter de reformater le pc principal.

Merci de vos reponses
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS