Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme pour accêpter des ports dans mon firewall

Tags :
  • Emule
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Juin 2005 16:21:20

Bonjour à tous et à toutes, j' ai un problème pour accepter les ports d' emule et de battle.net (le module de jeu en ligne de warcraft 3 the frozen throne). Je n'avais, avant l'installation de mon réseau, aucun problème pour accepter les ports d' emule et de battle.net
Mon réseau: Ma freebox => le switch => mes 3 PCs.
Après cette installation, je reste en low id sur emule et je ne peux pas créer de parties sur battle.net ...
J' avais comme firewall: bit defender, je l' ai donc désinstaller et j' ai remi en route le firewall xp (sp2).
Vu que je n' arrivait toujours pas a accepter les ports d' emule et de battle.net, j' ai désactiver le firewall xp, je n'avais donc plus aucun firewall.
J' ai essayer de créer une partie sur battle.net et ca m' affiche toujours le même message d' erreur comme quoi mon firewall doit surement bloquer les ports de battle.net ...
Je ne comprend pas pourquoi sans firewall actif, j' ai toujours des problèmes avec emule et battle.net ...
Et je voudrais savoir si il y'a quelque chose à faire sur le réseau pour pouvoir remettre mon firewall et arrivait à ce que les ports soient acceptés.
Je vous remercie d' avance de votre aide et j'espère que vous trouverez la solution a mon problème !

Autres pages sur : probleme accepter ports firewall

15 Juin 2005 19:33:09

personne peut m' aider ??!! :s :-(
16 Juin 2005 09:32:16

En fait ton probleme vient du fait que tu doit rediriger des ports vers les machines de ton reseau, pour faire ca tu as une interface d'administration par http sur ta freebox me semble. Tu doit pouvoir trouver la marche a suivre sur google bonne chance.
Contenus similaires
16 Juin 2005 10:13:24

Merci de ta réponse je vais voir ça.
Citation :

profy a écrit :
22 Août 2005 17:43:27

Bonjour moi j'ai un autre probleme impert urgent !!!
Moi sur le battle.net je pe jouer quant c les autre qui créé mais moi je po créé quant je créé personne ne vient et sa c normal car je suis sur un réeaux.
J'aimerai savoir comment faire ou s'il existe un programme pour que je puisse enfin créé des parties.

Merci d'anvance.
23 Août 2005 13:13:10

personne peut m'aider ?????? :crying:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter