Votre question

Comment créer un serveur perso ???

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Août 2004 21:35:40

Bonjour à tous, je suis NB sur ce site, et j'ai besoin de votre aide.
Je souhaiterais créer mon propre serveur, mais je ne sais pas quelle est la procédure à suivre pour qu'il soit consultable online.

A l'avance, merci de vos réponse. ;-)

Autres pages sur : creer serveur perso

23 Août 2004 21:39:08

C'est pour un jeu?
Contenus similaires
23 Août 2004 21:41:54

non,non, sa n'est pas pour un jeu, cela serait juste un simple serveur destiné à heberger quelques pages perso, ainsi que quelques fichiers PERSONNELS avec des amis.
24 Août 2004 10:35:27

Merci de bien vouloir m'éclairer un peu plus sur ce sujet. ;-)
24 Août 2004 10:47:15

renseigne toi sur easyphp avec son serveur apache et sa base mysql c'est super simple de fair son serveur web
sinon va voir le lien de rennou il a l'air tres bien
24 Août 2004 10:54:14

ok, merci beaucoup pour votre aide, je vais étudier tous sa. :-D
10 Mai 2005 23:36:05

salut tout le monde voila je cherche a faire un serveur de jeu en faite j aimerais en faire un de lineage 2 es j aimerais bien savoir comment faire alors si quelqu un a un tutorial ou quelque chose qui pourrait m aider sa serait cool :-D :-D j attend vos reponse avec impatience allez tchao ;-) ;-)
22 Août 2005 13:08:58

moi j'aimerais bien creer un hebergeur genre free ou cliranet

pour ce qui est des serveurs je pense men sortir mais je ne sais pas comment avoir un debit correct

un offres d'acces normale ne suffit pas pour un upload correct

comment font les gros hebergeur pour avoir un tel debit ?
22 Août 2005 16:44:31

Les hebergeurs profesionnels on d'autres moyens, financier et technique, logique c'est des pros, quoique parfois....
Si tu veux un serveur, si tu as pas plus 3/4 personnes sur le site, du 1024/2048 devrait aller. J'ai un serveur sur du 512 et c'est pas trop mal pour une utilisation sans trop de visiteurs.

Pour un bon serveur, tu peux telecharger Red Hat Linux ou Fedora, Mandrake si tu veux te faire la main.
Ensuite tu installes un serveur Web (Apache), Mysql pour la base de donnée, Php, Phpmyadmin...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS