Se connecter / S'enregistrer
Votre question

service pack2 a .... ma connexion reseaux

Tags :
  • service pack 2
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Août 2005 09:25:01

salut

En fet j'ai un reseau local entre mon ordinateur de bureau xp familliale service pack 2 avec la frebox configurer en mode routeur et un hub et a cote mon ordi portable sony viao xp familliale relié avec un cable rj45 avec service pack 1 jusque la tout va bien j'ai internet sur les deux ordi ok!!

ET la le drame hier soir j'ai installé le service pack 2 sur mon ordi portable et la plus de internet si quand meme jarrive a aller sur une page et apres ca marche plus
pourtant tout est ok

Si vous pourriez m'expliquer comment faire ca serait trop sympa

Si ca peut vous aidez je ne pe meme pas activer le pare feu dans l'ordinateur portable

Autres pages sur : service pack2 connexion reseaux

22 Août 2005 09:43:03

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp!!!!
22 Août 2005 10:00:25

hello !

essaye de désactiver le pare feu du sp2, ou de le configurer....

Petit_wills
Contenus similaires
22 Août 2005 10:11:07

lu merci de repondre!

ecoute je vi1 de penser a qq chose c'est que en fet o lancement de internet explorer j'ai plusieur fenetre qui aparaisse c:system/cmd des fenetre ms dos 3 fenetre et ensuite il mozilla qui se lance et esseye de m'envoyer sur un site que je conné pas me ca marche pas il bloque ensuite il une fenetre auto extration de winrar qui se lance
a mon avis c 'est une toolbar car dans mozilla des que mozilla apparait il mecrit en bas xxx.toolbar.net ou je se plus koi

ensuite j'ai fe internet je suuis aller dans gestionnaire des taches jai regarder dans processus ce qui n'allait pas et bien j'ai trouvé mq3installer

si je m'en souviens j'ai mi arretter le prossesus et la internet remarcher voila me lentement et en plus il revient et la internet ne marche plus que faire?

et pour l'internet
22 Août 2005 10:20:04

Salut ! Deja il faut te debarrasser de la toolbar, télécharge et installe ad-aware et spybot dispo sur infos du net (fais une recherche) tu scan et t'élimines ce qu'il trouve ensutie tu fais un test pour ton internet ça va peut etre marcher... c'est peut etre un spyware qui t'empeches de te connecter !

Bonne chance :-)
22 Août 2005 10:22:41

merci je ve esseyer et je vou tiens au courent
22 Août 2005 10:35:44

et si il ne trouve aucun spyware?
22 Août 2005 10:39:21

Mets-le à jour.

Edit: si c'est possible, écrire en français..
22 Août 2005 10:42:53

Et passe un coup d'antivirus...
22 Août 2005 10:44:13

ok
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter