Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème serveur ftp: marche que en local chez moi, pouvez vous le tester pour m

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Août 2005 22:11:26

Bonsoir à tous,
je viens de changer mon routeur par un modem-routeur wifi et je n'arrive plus à me connecter à mon serveur ftp (typsoft ftp) sachant que j'ai bien configuré les ports est-ce que j'ai oublié de faire quelque-chose ?
ps: Mon nouveau routeur est un Netgear dg834g
Merci d'avance et n'hésitez pas à me répondre
(je suis embeté) :-D

:-(

Autres pages sur : probleme serveur ftp marche local pouvez tester

18 Août 2005 22:45:41

de faire un essai sans firewall par ex
18 Août 2005 22:53:24

:-( Le pare-feu windows est désactivé et sur mon routeur on ne peut pas le désactivé complètement (comme sur l'ancien): il faut marqué des règles pare-feu (tout est bien mis)
Aidez moi !
20 Août 2005 11:18:17

J'ai essayé d'activé le serveur dmz de mon routeur mais ça marche toujours pas: donc ça ne viens pas du routeur mais je comprends pas d'où ça peut venir.
aidez moi Svp je suis perdu ! :-(
20 Août 2005 11:37:56

verifie les parametres de ton client ftp ca ne peut plus venir que de lui
au pire désinstalle le puis réinstalle il est peut etre perturber par le changement de connexion

pour info je n ai pas besoin d ouvrir de port pour une session ftp
20 Août 2005 13:05:42

J'ai vérifié et réinstaller le logiciel ftp mais ça ne fonctionne pas. J'utilise un nom de domaine dyndns (que je mets à jour grâce au routeur) pour me connecter au serveur. J'ai donc essayé d'utiliser directement l'adresse ip du fai mais ça marche pas non plus.
Merci pour tes réponses sebngaz ;-)

:-(
20 Août 2005 13:39:47

arfff j utilse pas ddns mais par defaut mon routeur suis automatiquemant mon adresse ip (vive linksys) en dyndnds
par contre le champ "nom de l hote" doit d etre rempli apparament
20 Août 2005 16:25:56

Ouii, mais si tu as a une solution a mon problème fait la moi parvenir rapidemment car je commence à perdre tout espoirs.
Merci encore
20 Août 2005 16:30:39

es tu sure que sa ne viens pas de ton hebergeur puisque moi je possede aussi un dg834 j'ai même augmenter le filtrage du parfeu et je parviens sans probleme a me connecter a des serveur ftp
20 Août 2005 17:02:30

Oui j'en suis sûr mais moi j'arrive à me connecter à d'autre serveurs ftp sans problème: il y a que sur le mien que sa foire.
Quand je veux me connecter dessus en faites sa fait le même message d'erreur que si j'avais marqué une fausse adresse et dans le journal de mon serveur il ne se marque rien du tout.
Je crois que sa viens du routeur car avant avec mon ancien routeur ça marchais impec.
20 Août 2005 18:49:31

:oops:  j'ai oublié de préciser quelque chose d'important: j'ai aussi un serveur web apache et j'ai le même problème c'est à dire que j'arrive à me connecter sur mon site avec les adresses suivantes:http://127.0.0.1, http://localhost, http://192.168.XXX.XXX mais impossible avec l'adresse ip adressée par le FAI.
Encore oops :oops: 
20 Août 2005 19:33:32

ca marche en local? mais pas sur le net!
pour moi ton serveur n existe pas (activation) ou a été supprimé
non?
21 Août 2005 01:29:48

Je crois que j'ai une idée: je ne peux peut-être pas me connecter avec ma propre adresse ip alors je me demandais si vous pouviez tester pour moi : ça serai sympa:
ADRESSE: victorcall.homeip.net

Si une fenetre s'ouvre et demande un nom d'utilisateur et un mot de passe: vous n'avez plus qu'à me répondre que ça fonctionne.
Merci :-D (d'avance)
21 Août 2005 17:19:33

Qui veut tester ? :-D
21 Août 2005 17:26:09

cannot find home directory (c le resultat)erreur 530

lien foireux ou repertoire RACINE inexistant!!! si si j insiste!
21 Août 2005 17:42:05

Bizarre, pourtant plusieurs adresses ip viennent de se noter dans le journal. Essaye ceci:
Nom d'utilisateur: victor
mdp: dunstuff
21 Août 2005 18:41:09

Mais si, ton FTP marche ! Sebngaz c'est juste trompé : il a cliqué sur le lien avec Firefox ! Et Firefox ne gère pas le FTP, il faut y aller avec FileZilla par exemple ou IE 6. Voila, ton FTP marche.
21 Août 2005 18:41:29

Mais si, ton FTP marche ! Sebngaz c'est juste trompé : il a cliqué sur le lien avec Firefox ! Et Firefox ne gère pas le FTP, il faut y aller avec FileZilla par exemple ou IE 6. Voila, ton FTP marche.
21 Août 2005 18:47:57

Merci franckb, donc je ne peux pas me connecter sur mon propre serveur ftp avec ma propre adresse ip du fai: le routeur ne l'accepte pas.
Merci pour vos réponses.
21 Août 2005 18:50:55

j'ai eu le meme problème (résolu) mais ce n'est pas paske tu vois la demande de login que ca marche, donne nous un login de test du genre test et pass test pour voir si ca va bien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS