Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de ping avec team speak

Tags :
  • call of duty
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Août 2005 01:50:18

Bonjour sa fait plus de deux ans que j'ai team speak et depuis un certain temps des que je parle sur team speak mon ping monte pdt que je joue ( j'ai fai plein de test pour deduir que cela ce produit uniquement quand mon frere joue et moi aussi et que je parle sur team speak peut importque que mon frere soi sur team speak ou pas mais ten qu'il joue et moi aussi sa fait monter mon ping ) or cela ne met jamais venu au paraven et je sais pas sque j'ai changer pourtan j'ai formater 4 ou 5 fois mais rien a faire meme en instalant juste un jeu et team speak sa lagg quand meme voici une preuve des que je parle sur team speak (la montée de ping ) http://hebergerimage.free.fr/show.php/21885/sans titre.jpg merci encore d'avoir pris du temps a lire ce message @ ++ ;-)

Autres pages sur : probleme ping team speak

17 Août 2005 10:58:07

Salut, quel est le debit upload de ta connection et vous jouez a quel jeux?
merci :) 
18 Août 2005 15:29:12

call of duty et le debit c'est du 1024 avec option ping (wanadoo je sais je sais mais bon sa marche bien normalman ) pour dire que sur les meilleur serveur je tourne avec moin de 30 de ping et sa peut dessendre jusqua 10 sur les meilleur ou ya pas trop de monde
18 Août 2005 16:33:45

Salut,
depuis que vous jouez avez vous changé les rates dans le jeux ? Changer de CFG?
C'est à dire si avant vous etiez en default et que maintenant vous avez genre rate 20000 le debit dans le jeux a surement doublé pour vous deux.
tu n'as que 128Kbits : regarde ta compression de Teamspeak combien de bande passante elle prend? 25Kbits?, , tu l'enleves à tes 128Kbits, apres tu mets celle de Call Of duty et la c'est terminé tu as plus assez de bande passante :)  donc ton ping augmente ;) 
voila =)

Bye
Flavien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter