Votre question

accessibilité d'un pc sur mon réseau

Tags :
  • Config PC
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Août 2005 13:27:34

Un petit problème qui m'emmerde depuis quelques temps:
j'ai un réseau filaire et wifi qui marche correctement, mais dans ce réseau, un de mes PC sous XP pro SP2, refuse aux autres l'accès à ses disques.
J'ai essayé de désactiver les firewalls sans résultat.
j'aimerais bien trouver la solution même si c'est pas vital... c'est chiant !

merci à tous pour vos conseils éclairés

JLV

Autres pages sur : accessibilite reseau

13 Août 2005 22:51:26

le probleme peut etre la conexion wifi qui deconne ou si ta le pare feu windows c'est sa .

pour ton pare feu desactive le dans ton pneaux de configuration puis centre de securiter pare feu recomendation est desactive le.

voila c'est ce que je sait surtout bon courage et fait nus part de tes progrés

@++ chlucks
14 Août 2005 10:37:59

Est ce que tu as activé le partage de fichiers et d'imprimantes sur ce fameux PC récalcitrant ?
:-)
Contenus similaires
14 Août 2005 10:48:20

oui c'est surement qu'il faut que tu partage tes dossiers car je vois pas trop sinon pourquoi ca marche pas normalement les firewall ne devrait pas bloquer sur ca donc ca doit pas etre ca ou sinoin c'est peut etre parceque tes 2 pc on pas le meme group de travaill mais meme qu'il soit pas du meme groupe on peux toujours les trouver mais un peu plus long pour windows de le faire ...
14 Août 2005 16:59:06

tout partagé, tout paramétré, visible sur le réseau....
mais inaccessible......
14 Août 2005 17:19:38

regarde les propriété de ta conexion local sur le pc qui decone et active le partage de fichier mais tu la surment deja fait<br/>
aprés va dans le parfeu de windows dans paneau de configuration puis dans longlet exeption et la faux que tu coche "partage de fichiés et d'imprimante" si sa marche pas esaye un l'asistant de configuration reseau
bone chance
18 Août 2005 07:12:12

tout ça est ok...
ça marche toujours pas :-x :-x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter