Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb Skype et msn

Tags :
Dernière réponse : dans Internet
13 Août 2005 10:18:39

Salut à tous ! Voilà mon problèmes j'utilise skype pour parler avec mes amis sur internet mais quand je les appelle ou qu'ils m'appellent je les entends quelques secondes puis après je les entend plus puis je les réentend.... et sur msn quand il cherche a m'envoié des photos (en JPG) sa mais trop longtps et sa mais un message (débit lent cliqué ici pour y remédier) quelque chose dans ce genre je clique dessus pour voir ce que c'est mais je n'y comprend rien sa parle de firewall.... :-o alors de quoi cela peut-il venir? Firewall, Anti virus, Mon FAI ? j'ai Tele2 512k et bientot du 2méga ! Voilà merci d'avance

Autres pages sur : skype msn

13 Août 2005 10:31:19

Tu as quoi comme parefeu ?
Car pour les transferts qui sont lent je pense que ça peut venir de là et pour Skype aussi !
Enfin pour Skype je suis mons sûr.
13 Août 2005 13:34:38

justement le parefeu je ne sais pas trop.... comment puis-je savoir quel parefeu j'ai? comme logiciel j'ai aida32 je peux le trouver là? merci
Contenus similaires
14 Août 2005 14:12:12

allllooooo ??? :-(
15 Août 2005 03:18:15

ben si ta le SP2 alors t'as le parfeu windows sinon ca se peux que ton antivirus fasse aussi parfeu (ex: Bitdefender)
15 Août 2005 10:37:33

ui moi aussi je pense ke sa vien de mon anti virus c pc-cillin alors il fé pare feu???
16 Août 2005 17:55:08

et oué malheureusement il y a un parfeu dans "pc-cillin". comme je ne conais pas cette antivirus et que je ne sais pas encore m'en servire. donc c'est a toi de regarder a l'interieur. soit tu le desactive (deconseillé) ou soit tu le parametre correctement. verifie aussi le parfeu windows.
dsl de ne pas d'aider plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS