Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Peabird-PEAB-SW5 et Freebox v4 - ADSL2+ ?

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Août 2005 16:40:42

Bonjour all ! apres pas mal de preobleme pour partager ma conexion, jai decider dacheter un switch, jai des "vues" sur le Peabird-PEAB-SW5 ( http://www.rue-montgallet.com/prix [...] h-5-ports/ ) mais j'aurais voulu avoir quelques precision.

1-Deja, est-il compatible avec ma Freebox V4 ?

2-Suporte t'il l'ADSL2+ ? (20mb)

2-Je suis en ADSL2+, est-ce que je pourrai DL a la meme vitesse que actuelment (conecter directement a la feebox, je dl a 2mb/s)?

3-Jai un cable CROISEE, 25m qui relie ma chambre (ou il y a la freebox) et celle de mon frere, aurais-je des probleme avec un cable croisee ?

4-POur ceux qui l'ont, avez vous eu un quelquonque probleme avec ce routeur ?

5-MErci d'avance !

Autres pages sur : peabird peab sw5 freebox adsl2

16 Août 2005 16:51:04

Salut,
N'importe quelle switch sera compatible avec une freebox V4.
Euh il n'y a pas rellement un rapport en l'ADSL2+ et un switch, mais si tu veux savoir si il pourra gerer 20Mbits/s biensur vu que c'est un Switch qui en fait 100Mbits/s.
Oui tu pourras telecharger à la meme vitesse si tu es seul sur la connection. Si ton frere tétécharge en meme temps le debit sera diviser par 2 : 1Mbits pour vous deux.
Oui tu auras un probleme avec un cable croisée car ce switch n'est pas en auto sense. c'est à dire qu'il ne sait pas faire la difference entre un cable droit et croisée et donc ne fonctionnera qu'avec des cables droits.
Il te faudra en tout 3 cables droits : 1 qui relie ta freebox au switch, et 2 autres à chaque PC.
- Je ne l'ai pas mais tu ne devrais pas avoir de probleme avec.

bye Flavien
16 Août 2005 17:02:16

JE te remercie BOCOUP !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter