Votre question

Avoir des infos sur une personne grace à une IP

Tags :
  • Sites Internet
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Août 2005 19:35:25

Bonjour,

Alors voila mon probleme. J'ai engagé un programmeur pour travailler sur mon site internet et depuis 2 semaines il ne donne plus aucun signe de vie :S J'ai aucune information sur lui à part son pseudo, son adresse msn et son ip (d'il y a 2 semaines, grace au forum dont je suis l'administrateur).
Est-ce qu'avec ca je peux trouver des informations sur lui comme son numéro de téléphone ou son vrai nom ?
Car j'aimerais vraiment pouvoir le joindre pour savoir ce qui se passe...

Merci d'avance, c'est assez important.

Autres pages sur : infos personne

15 Août 2005 19:57:18

ba tu peux pas grand chose a mon avis a moins que on FAI te donne l'axet au information privé mais ca m'étonnerai beaucoup surtout s'il a pas d'ip fixe... au pire s'il heberge un site sur un de ses pc tu pourra savoir en tappant http://adresseip ou un ftp par ftp://adresseip ou encore un serveur mail avec http://adresseip:55 ou http://adresseip:110
mais bon je vois pas comment tu pourrais connetre ce que tu demandes a moin que tu te renseignes si y'a que toi qui te fais plus signe ... ca peut etre plusieurs chose comme par exemple la carte mère de son pc qui a peter ... ou parti en vacance attend 3 semaine dans se cas ...
15 Août 2005 20:38:46

non rien de tout ca :/ 
Puis je connais une autre persooe qui la connaissais et lui aussi n'a plus de nouvelle.
Et en fait le dernier jour ou je l'ai vu c'est le jour ou il est rentré des vac donc ca m'étonnerait que le jour d'apres il soit encore parti sans nous prévenir et aussi longtemps.
Contenus similaires
15 Août 2005 20:41:20

une fois ca m'a arriver ma ligne téléphonique a sauter pendant 1 semaine sans internet mais c'est sur 2 semaine j'en sais rien je pense que c'est un problème de dernière minute sur ce forum on vois plein de membres qui ont des problèmes comme ca pu de connexion internet peut-être enfin que voila ...
15 Août 2005 20:46:16

oui mais etant payé pour le boutot qu'il fait sur mon site il aurait dans ce cas été dans un cyber café ou chez un pote à lui qui a internet pour prévenir...
15 Août 2005 21:07:10

sinon envois un ping si c'est bien une ip fixe qu'il a tu aura une reponse
Exécuté => CMD => ping adresseip
16 Août 2005 09:39:04

non ca marche pas ca écrit "délais d'attente dépassé" 4x :/ 
16 Août 2005 10:06:56

alors c'est que:
soit ce n'est pas une ip fixe et tu ne pourras jamais rien en faire.
soit il a vraiment des problèmes avec son FAI et sa connex est coupée !
:-?
16 Août 2005 11:46:06

Sinon si tu connais son nom va sur pages jaune.fr
16 Août 2005 11:50:03

Citation :

cuq1 a écrit :
Sinon si tu connais son nom va sur pages jaune.fr

il a dit qu'il ne connaissait que son pseudo ^^
Sinon y a que son FAI qui peut savoir ça, mais ils n'ont pas le droit de te donner accès à ces informations, ils ne les transmettent qu'à la police en cas d'enquète
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS