Votre question

Comparatifs antivirus Mai 2005

Tags :
  • Kaspersky
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Juin 2005 14:59:01

Coucou tout le monde

J'ai un comparatif d'antivirus tout frais.
C'est ici : Cliquez ici

Ceux qui sont persuadés que Kaspersky est le meilleur antivirus risqueraient d'être déçus ! Pauvre Kaspersky...

Ahlala... Qu'est-ce que je suis fier de mon Nod32 chéri...

Sur ce.. Peace

Autres pages sur : comparatifs antivirus mai 2005

7 Juin 2005 18:46:52

pourrais-je avoir plus d'info sur nod32 ? il est bien (interface, prix, vitesse de scan, lourdeur du soft...) Mais bon kaspersky s'en sort bien il est 2eme aex equo presque alors faut pas non plus le diaboliser :twisted:
7 Juin 2005 18:52:43

pour nod32 j'aime pas trop l'interface.. ils pourraient faire mieux :p 
Contenus similaires
7 Juin 2005 20:09:24

Coucou !

Alors, concernant l'interface, elle est tout à fait satisfaisante, et très simple.

Et concernant les ressources systeme : Nod32 est l'antivirus qui en consomme le moins. C'est aussi celui qui a la plus haute vitesse de scan et le meilleur taux de détection.

Tu peux télécharger la version d'essai qui dure 30 jours.

Voila...

Euh.. P.S. : Kaspersky n'est pas le deuxieme. Tu as regardé à la mauvaise page. Je te file le lien de la bonne page : > Clique ici <

Sur ce.. Peace
7 Juin 2005 20:41:26

t aurai pa une page qui n est pa en .pdf stp
7 Juin 2005 21:01:19

je crois que tu nas pas trés bien compris la signification de ces test ....

le test de mai concerne uniquement les détection du bouclier temps réel ...en loccurence la , oui Nod 32 releve 70 % des virus grace a son module de defense actif ..

si on se refere au test de février qui concerne un scan On demand ( scan effectuer par lutilisateur) nod 32 nest pas premier ni meme parmis les 3 premiers ....

et kapersky se retrouve premier ..cela dit il manque qques anti virus , comme le peu célébre AntivirenKIt Pro 2005 a double moteur Kav et Rav ....

@+ :) 
7 Juin 2005 21:04:15

à voir aussi les failles de sécurité :
dernièrement sur la touche : kapersky - kerio - norton
7 Juin 2005 21:09:58

Citation :

step500 a écrit :
à voir aussi les failles de sécurité :
dernièrement sur la touche : kapersky - kerio - norton

kerio dans un test antivirus intéressant
7 Juin 2005 21:45:09

Bonjour... Qui a des infos sur « e Trust Antivirus » . J'avais AGV 7, et j'en étais très satisfait, jusqu'au jour ou une mauvaise manip. m'a obligé à faire appel à la hotline, la correspondante, charmante, a fait tout ce qu’elle a pu pour me réinstaller AGV, ce n’était pas moi qui téléphonais mais AGV, 3 communications, prés de 2 heures au frais de la maintenance, pour finalement un beau plantage, avec les excuses de circonstance… J’arrive au sujet : obligé de faire appel au SAV de carrefour, qui pour me sortir de cette impasse me demande 49 € pour 1 heure d’assistance, ou 69 € pour avoir en plus « eTrust Antivirus », valable cinq années, J’ai pris cette dernière option , cela à l’air de tourner mais c’est moins convivial et tellement discret que je ne sais si la protection est efficace, j’ai aussi le parefeu microsof du pack2 je crois ... je suis un peu débutant, et je crois que je le resterai, merci d'avoir pris le temps de lire tout :-(
7 Juin 2005 21:48:18

cest pas une daube , cest tout ce que je sais, mais de la a dire sil est plus efficace que tel ou tel AV je peut pas dire ...

ce que je te conseille cest de lutiliser 2-3 mois et de faire un test en ligne sur panda ou bit defender et de voir si ta des virus ou pas...
8 Juin 2005 09:20:15

je parle de failles de sécurité même si j'indique kerio (firewall )
30 Juillet 2005 02:34:18

Salut a tous ! Etant adepte de Kav depuis bien longtemps , je suis tres etonné de le voir si mal figuré dans ce test tout ....relatif!!! J'ai passe des heures et des heures a parcourir les comparatifs AV , a tester moi meme tout ces AV et d'autres encore..., sur plusieurs PC , meme config, meme utilisation, etc..a risques ou pas...gratuits ou pas....!
J'ai constaté , que bcp de ces tests etaient naturellement "orientés"! Je me fie a mes amis qui sont informaticiens en entreprise , et depuis un an , bcp se sont mis a KAV , et je ne pense pas que ce soit uniquement pour des raisons de Marketing! Il se trouve que Kav reunit tous les suffrages en ce moment( je peux produire autant de tests contradictoires a celui produit ici meme!!!) , mais je ne dirai jamais qu'il est meilleur que celui ci ou celui la , ce sont des debats steriles , l'utilisation personnelle ,reseau ou pas , etc..etant des facteurs determinants, independants meme de la qualite intrenseque de l'AV! J'ai vu qu'il y avait un debat sur Avast et les autres , moi, j'affirme apres experience, que pour un gratuit aussi recent, il est deja tres bon et peut deja rivaliser avec des "collegues" payants , meme si , n'en deplaise a certains, il n'offre pas encore toutes les garanties!
J'en veux pour preuve le petit examen que je lui ai fait subir avec NOD 32!
Apres un scan ,NOD m'a trouvé 2 trojans et 4 autres virus "oublies " par Avast, et pour 2 ou 3 d'entre eux assez virulents! C'est un fait , simplement.
Je souscris pleinement a ce que dis TroughWinter( je crois)sur Nod 32, l'interface, qu'importe qu'elle soit jolie ou pas, en tout cas , elle est tres bien conçue et tres pratique, un click sur chaque module ,et instanement vous avez les infos y afferant ainsi que la possibilite de parametrer simplement ce meme module (bien foutu, ça!) , j'ai ete bluffé par la vitesse de scan et sa profondeur, la lourdeur du soft?la aussi , il est au top! les parametrages sont tres lisibles , tres complets! tres discret et diablement efficace! Je ne le connaissais que de reputation, mais je pense le soumettre a d'autres epreuves et le garder un peu plus pkoi pas! ;-)

Kav reste mon favori , jamais fait defaut (parfait pour moi,ma config' et mon utilisation!), tout simplement, mais j'admets volontiers qu'Eset peut etre un serieux conccurent au plebiscite actuel de Kav!
Nod 32 , c'est un peu comme Look'n'stop pour les FW, moins lisible sans doute et plus meticuleux a parametrer que ZA , mais pas moins efficace, loin de la!
- Les "populaires" KAV + ZA Pro contre NOD 32 + Look'n'stop,( ou Outpost) par exemple! (cf les compatibilites)
-je n'ai pas encore suffisamment d'experience avec Nod 32 pour me permettre de donner un avis poussé, mais d'emblée , il me plait, pour bcp de bonnes raisons , liees a son apparente efficacite , a l'aspect securitaire , a sa legereté et a ses possibilites de parametrages tres pratiques et nombreuses!
Je suis bluffé, je le reconnais!

30 Juillet 2005 03:02:42

Je continue a jeter un oeil sur tout ce qui est relatif aux AV et pour repondre completement a Breakyaneck22, le prix de Nod 32 est sensiblement moins cher que Kav!
Aux alentours de 45 Euros.
Et selon l'avis des utilisateurs ( de nombreux forums parcourus, croyez moi!!!), et non pas des "promoteurs", Nod 32 est sans doute le plus redoutable rival de kav surtout en matiere de detection, les autres etant relativement a la traine derriere Kav!
Pour repodre a ta question ,rien ne t'empeche de tester Nod 32, et s'il te convient, ce sera assurement un tres bon choix! :-D
30 Juillet 2005 03:57:11

Citation :

throughwinter a écrit :
Coucou tout le monde

J'ai un comparatif d'antivirus tout frais.
C'est ici : Cliquez ici

Ceux qui sont persuadés que Kaspersky est le meilleur antivirus risqueraient d'être déçus ! Pauvre Kaspersky...

Ahlala... Qu'est-ce que je suis fier de mon Nod32 chéri...

Sur ce.. Peace

Le test de mai 2005 est rétrospéctif. Il faut également lire les légendes sous le tableau !

Citation :

The used programs/updates are 3 month old due the design of the retrospective test. This is a way to determine the proactive detection capability of the various scan engines.
Due this, the percentages are of course not so high like in the regular on-demand tests with up-to-date anti-virus scanners. Last revision of the data: 05/20/2005

Ce qui veut dire que les anti-virus choisi sont testé avec une base de définitions de virus datant de trois mois précédent le test !
Pour le moment le dernier test ayant toutes les mises à jour date du mois de février, et Kaspersky y figure premier du classement.
15 Août 2005 13:43:01

Je ne sais pas pourquoi tout le monde dit que Kaspersky est moin placé, alors que pour ces 2 comparratifs il est placé 1er pour Fevrier 2005 et Mai 2005.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS