Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment sécuriser ma ligne internet?

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Août 2005 02:32:18

salut!
je viens d'avoir ma connexion, et lorsque j'accède à ma messagerie, "connexion internet non sécurisée" apparaît. Est-ce normal? Comment y remédier?
Merci d'avance pour les réponses.

Autres pages sur : securiser ligne internet

14 Août 2005 10:29:36

Peux tu être plus précis ?
c'est quand tu vas sur la messagerie de ton FAI que ça te fait ce message ?
et quand tu surf tout simplement, ça te dit quoi ?
14 Août 2005 11:57:54

Salut, spoter!
Ce message apparaît uniquement lorsque j'entre dans ma messagerie depuis ma connexion personnelle (active depuis un jour), alors qu'à partir d'autres connexions (potes) ce message n'apparaît pas.
Contenus similaires
14 Août 2005 12:16:18

Ba en faite le plus simple ce serait que tu mettes un parfeu ( prend le sp2 si ta windows xp , si tu las pa déja ... ) et j'espère que t'as un antivirus ..... ( un pc sans antivirus est infecté en moyenne en 20 minutes de connection...)
14 Août 2005 12:20:54

salut nikfanch
oui, j'ai un antivirus
en revanche, j'avais desactivé mon pare-feu window à cause d'un réseau entre amis. je l'ai reactivé, le meme message apparaît toujours. (quand on installe windows, on a forcément un pare-feu?)
14 Août 2005 13:39:53

nan quand tu installes windows xp t'as pas un parfeu tout de suite , pour l'avoir il faut télécharger le sp2 , mais normalement ils se met en place automatiquemenet avec live update , sinon tu peux en télécharger un gratuitement du style zone alarm...
ciao
14 Août 2005 14:02:54

j ai bien un parfeu et il est actif
voi pas pourquoi jai tjs le message connexion non securisé
siqqun a une idee
14 Août 2005 15:32:52

c'est tout simplement que ton webmail (je suppose que utilise un webmail) n'utilise pas une connection securisée (https) mais que IE t'averti que tu envoi et reçoit des données du net de façon non sécurisée (elle ne sont pas cryptées) donc c'est normal

ça le fait chez toi et pas ailleur que ce message peut etre desactivé je ne sais où
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS