Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Changement de page de démarrage avec firefox

Tags :
  • Navigation
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
30 Juillet 2005 09:21:49

bon alors salut a tous, je vous explique mon problème, c'est très simple mais ce m'énarve!! c'est juste que a chaque fois que je lance firefox, il met tout seul une page d'acceuil comme: www.sdfhsvlrhgbgvsvbsg.com (qui n'existe pas) et a chaque fois je dois remettre idn! ce problème me rapelle légèrement IE alors si firefox devient comme IE, .....
Edit: un 2ème problème qui m'arrive pour la 1ère fois: a chque fois que je mets dans options >avancé>navigation par onglets>masquer la barre des onglets (que je le décoche), il se recoche tout seul.

Autres pages sur : changement page demarrage firefox

30 Juillet 2005 09:42:13

Tu va dans outil>options>general>page d'accueil
30 Juillet 2005 10:59:13

mais je sais mais je susi a chaque fois obligé de la remettre car elle se change otute seule
Contenus similaires
30 Juillet 2005 11:10:54

Et ba dans ce cas réinstalle firefox
Si ta des favoris, enregstres les ds un fichier avant et apres tu pourra les remettre facilement
14 Août 2005 15:58:09

bon s'il vous plait ne dites pas n'importe quoi
le spyware le plus connu du monde fait la chose la plus connu du monde: il change automatiquement la page de demarrage du navigateur (il charge donc un petit programme invisible a chaque fois ke l'on demarre le navigateur web)
donc ne t'acharne pas a essayer de configurer ton navigateur ou a le réinstaller
bref la seule et unique solution est de désinfecter ton windows
aucun antispyware n'est suffisamment efficace
il vaut mieux en combiner plusieurs a la fois pour etre sûr d'avoir enlever tous les spywares qui pourrissent ton windows:
je te conseille donc: Ad-Aware, Spybot, Spy Sweeper et Microsoft Antispyware
voilà bon nettoyage!...
;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter