Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème LAN... / IP externe pour jeu online

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Août 2005 18:24:59

Bonjour,
j'essai de jouer à un jeu online en passant par "gamespy arcade". Cependant, même en prenant soin de désactiver mes firewall ou en les configurant pour autoriser les programmes et les ports nécessaires, je ne parvient toujours pas a pariciper a des parties. J'accede a internet via un réseau LAN, et lors de mes tentatives de connection au server du jeu, un message s'affiche me prévenant que j'apparaît avec mon adresse IP interne de réseau (192.168.0.*) et non pas avec mon adresse IP externe (82.249.208.***), ce qui empêche le fonctionnement correct du jeu.
Je voudrais savoir si il y a une solution pour pouvoir passer exceptionellement pas cette "adresse IP externe" grâce à une config ou autre...
Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme lan externe jeu online

12 Août 2005 20:47:57

tu as le même genre de problème que moi sauf que c pur CSs avec Source Dédicatède Serveur où la mon IP est interne
12 Août 2005 23:14:43

Sais tu si il existe un prog ou une config spéciale, concernant le LAN, pour acceder a internet avec son IP externe et non cette adresse interne? je croi qu'en fait ca serait la solution ...
13 Août 2005 12:21:44

oui mais où le trouver?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook