Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Se connecter au net depuis mon pc via un portable ?

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Août 2003 15:10:22

voilà jai un gd87 et je sais quon peux aller sur le net en se servant du modem du gd pour aller sur internet !! mais je ne sais pas comment faire ni quelle parametre entrer !!!!
jai telecharger le logiciel sur le site panasonic mais ( avec "wapsfr" en APN ) il se connecte mais veut pas ouvrir de page web !!!!!

si le sujet nest pas a sa place deplacez le ....

merci !

Autres pages sur : connecter net via portable

Anonyme
28 Août 2003 15:42:51

Salut,

Il faut savoir que le WAP est très lent (9600 bits) choisis une page légère pour faire tes tests (genre google).
Normalement ton logiciel a dû paramétrer les options de connexion et ton problème doit résider dans la lenteur du WAP.
29 Août 2003 08:52:03

non non , je sait ca et ma page d'acceuil , exprès , jai mis google justement et il me met "impossible d'afficher la page" ! et ce avec n'importe quelle page ! j'ai meme essayer avec msn mais idem , il ne trouve la connection reseau en fait ....
si qqun a une soluce , .... merci
Contenus similaires
26 Octobre 2003 14:42:51

Moi g le spv de chez orange microsoft et nikel je pe me connecter en haut debit via le portable sur port usb mais par contre ca coute une fortuneeeee :-x
Anonyme
26 Octobre 2003 14:50:25

je ne pense qu'il parle du wap, il veux se servir de son mobile comme modem pour son PC.
26 Octobre 2003 16:30:04

Quand il voudra poster 1 mail ça iras plus vite par la Poste hihihih :-D :-D :-D
12 Mars 2004 23:08:51

Salut,
moi aussi je tente de me connecter avec mon téléphone portable.
j'arrive a connecter avec le téléphone mais je ne sais pas a quoi réelement car je ne peux afficher une page web. que faut il faire ??

MERCI
12 Mars 2004 23:35:04

je crois que ché sfr il faut un abonnement spécial different de labonnement wap habituel... un abonnement special connexion pour PDA/PC
11 Août 2005 11:49:31

slt j'ai un philips 568 avec bouygues telecom et je voudrais aller sur internet ( je pense que c'est le WAP) mais il me disent "voulez vous passez en connection CSD" je di oui et il me mettent " erreur reseau non disponible" pk? merci de me repondre au plus vite :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS