Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Les oubliés de l'adsl

Tags :
  • haut débit
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Partagez
7 Août 2005 23:03:31

bonjour

je sais que je ne suis pas le seul oublié de l'adsl.
Etant à plus de 7km du central, je suis sûr de ne jamais avoir l'adsl.
J'ai cherché un certain temps avec mon ami google des sites proposants le haut débit par satellite mais je n'ai pas été satisfait: cas n°1 on me propose un abonnement à 200€ par mois!!!; cas n°2 on me propose une connexion qui ne fait que download et pas upload!!!!

Alors je voudrai vous demander si vous ne connaissez pas un bon FAI (pour les particuliers) par satellite qui ne soit pas trop cher et qui soit acceptable.

Si le coût est trop important, est ce que vous pourriez m'indiquer les tarifs pour la mise en place du haut débit par satellite+wifi (ou wimax) pour les collectivités locales?
J'ai trouvé ce site: http://www.wifi-satellite.com/

merci d'avance pour vos propositions

Pascal

Autres pages sur : oublies adsl

Contenus similaires
7 Août 2005 23:24:33

mais l'autre il veut du satelite pas cher !!!
Tu imagine un peut le prix que c'est d'envoyer 1 satelite ???? enfaite, non, tu n'imagine pas ! C'est un nombre qui ne rentre pas sur rentre pas sur une ligne si tu l'écrit au complet sur ce forum (heuu la je pousse peut-etre un peut !)

Mais enfin bon ça cout très très très cher et il n'y a pas des masses d'inscrit donc forcement !

Mais comme qqn vient de te le dire l'ADSL arrivera un jour ! Merci à France Télécom pour ces effort ! (même si il sont tardif)
7 Août 2005 23:29:08

y a toujours une solution !

ici

donne moi ton adresse moi je veux bien te donner 1 ou 2 mega mdrrr
7 Août 2005 23:30:19

et pour une solution pour une commune entière?
ça doit pas coûter si cher étant donné qu'on serait plus nombreux?
surtout qu'en vacances (pas plus de 300 habitants) dans un petit village des pyrénnes, ils avaient internet par wifi+satellite.
7 Août 2005 23:34:20

bon allez j'arrete de vanner et je parle serieuseument.

j'avais une amie qui habitait un bled pommé, et je crois qu'elle a reussi a convaincre france telecom grace a une petition de leur mettre l'adsl.
mais ca pas ete si facile que ca... elle a du convaincre tous les vieux du village que internet c'est bien et leur faire signer le petit papier !

essaye de te renseigner aupres de france telecom!(pour les petitions etc..)

sinon as-tu fait le test d'eligibilite de ta ligne pour tous les fournisseurs? essaye sur ce site celui la

et ils te diront ce que vaut ta ligne selon chaque fai!
8 Août 2005 17:01:04

merci
j'ai fait le test sur degrouptest mais l'adsl n'est pas possible avec n'importe quel FAI
merci
++
8 Août 2005 17:24:49

Essaie de contacter Free, et Wanadoo, qui proposent le RE-ADSL, qui permet d'etendre ta ligne jusqu'a 8 km, 512 k...
C'est deja ca.
Moi j'etait à 6 km donc impossible d'etre raccordé a l'adsl, j'ai donc contacté free car j'avai entendu parler du re-adsl.
Je suis donc eligible à la freebox.
9 Août 2005 16:32:08

merci pour l'info
je vais contacter free
merci, merci!!
10 Août 2005 09:44:13

je suis retourné voir le site de degroup test et j'ai vu qu'il y avait la date d'ouverture pour le readsl!!! il faudra juste attendre encore un peu!!
++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS