Votre question

Code source sur AOL

Tags :
  • Internet Explorer
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Août 2005 15:06:35

Voila je cherche a savoir comment on peut avoir le code source d'une page Web en étant sur AOL. J'ai trouvé des aides pour IE, Mozilla ou Firefox mais pas pour AOL. Alors si quelqu'un pouvait m'aider.

Autres pages sur : code source aol

9 Août 2005 15:53:38

AOL je connais pas bien mais tu n'as pas un bouton

Affichage => Code source de la page ???
9 Août 2005 16:00:20

Je te conseille vivement de changer de navigateur (Firefox par exemple) par ce que le logiciel d'AOL est la pire merde que j'ai jamais vue. Internet Explorer, à côté, c'est une merveille.
Contenus similaires
9 Août 2005 18:33:02

Non pas de bouton affichage en vue.

Et je choisis pas mon navigateur, mes parents ont pris AOL, donc j'utilise AOL.
9 Août 2005 23:19:59

Comme je te comprend, en plus, si tu as un compte adolescent, tu ne peux pas utiliser un autre logiciel, pas de navigateur, pas de client FTP, aucun logiciel ne peut accéder à Internet.
9 Août 2005 23:32:30

Je suis plus en ados et je prends IE de temps en temps pour les codes sources mais n'empeche que C lourd. Enfin je suis habitué a Aol donc ca passe mais bon..
9 Août 2005 23:34:26

et si tu fais un clic droit sur la page ?
9 Août 2005 23:36:14

Citation :
Je suis plus en ados et je prends IE de temps en temps

Clair t es un rebel...

Bon pour ne pas finir la dessus (ça serait pas cool :-) ) avec firefox il te suffirait de faire un clic droit sur la page et d appuyer sur l option "code source". De plus tu n es pas obligé de te servir de firefox tout le temps, bien que ça serait bien mieux que d utiliser IE ou le navigateur d aol...
9 Août 2005 23:37:34

Par contre, si tu as la possibilité d'utiliser autre chose qu'AOL, je ne comprend vraiment, mais vraiment pas ton choix !
9 Août 2005 23:48:18

L'habitude et puis IE rame et fais planter mon PC. J'ai pas envie de télécharger un autre. Donc je garde Aol. Mais je vias surement changer dans pas longtemps.
Sinon rien avec le clique droit pour trouver la source.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS