Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bande passante

Tags :
  • Logiciels
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Juillet 2005 16:56:04

bonjour je suis sous windoxs xp home edition et jaimerai savoir comment donner la totalité ou presque de ma bande passante o logiciels shareaza a se qi parait 20% est alloué a windoxs update jaimeré savoir comment ont retire ce machin et ci il ya des logiciel a télécharger métté lé lien svp et soyer explicite dan vo explication car yen na c pa des pro dan ce dommaine la alor ailler une pensée svp

Autres pages sur : bande passante

9 Juillet 2005 17:03:31

Je pense que ces 20% sont utilisés seulement pour la mise à jour de windows. Autrement dis, ce n'est que pendant les mises à jour, ou les recherches de mises à jour, que windows te bouffe de la BP. Mais en dehors de ça, tu profites pleinement de ta BP
9 Juillet 2005 17:05:24

Clique içi.

Tu remarqueras que sans même changer de site tu aurais trouvé.
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Juillet 2005 17:07:04

merci vou éte sure qe g pa besoin de touché a qelqe chose
15 Juillet 2005 19:16:19

Bonjour ; j ai testé le lien de SKYLINE , j'ai taper : gpedit.msc mais windows ne reconnais pas se truc...
Etrange n'est il pas . :-D
15 Juillet 2005 19:35:53

aguendaz je tenvoi le fichier qui fau
15 Juillet 2005 19:38:25

LOL je suis en 1 gbts aveec mon frère. Paff j'ai mis la commande et modifier les configues hop direct je suis monter à 80 %. :-P
15 Juillet 2005 19:42:45

pourtant j'ai le xp pro et par tout hazard j ai telecharger le fichier en question mais mon machin il en veut pas du truc , je suis en 20 mega numericable et je n'ai que 6 mega
15 Juillet 2005 19:45:00

Bien recu j essaie MERCI
15 Juillet 2005 19:55:29

nombre de paquet on y touche pas ?
15 Juillet 2005 19:58:44

A c'est pour internet dans ce cas règle le chrono à 5 dans la fameuse commande sinon si t'as un routeur c'est peut-être lui qui n'encaisse pas :-?.
15 Juillet 2005 19:59:26

là sa ne change rien chez :roll: pas coolll :hammer: :hein:
15 Juillet 2005 19:59:59

tres juste j ai un routeur
15 Juillet 2005 20:03:45

le chrono à 5 dans la fameuse commande C'est ou sa ? c'est le paquet , là il est a 65535
15 Juillet 2005 20:08:46

Je flirt avec le 7 mega , mais bon j suis loin des 20 , et le routeur il faut y faire quoi ?
15 Juillet 2005 20:10:20

Oui comme pour moi j'ai faillie prendre au dessus des 8 mo de mon routeur mais j'ai étudier la question avant dit moi ce que c'est je vais essayer de trouver les config de ton routeur ;-). Et pour le chrono c'est bon.
15 Juillet 2005 21:07:19

carte reseau 10/100 Mbps fast ethernet switch
MERCURY et pour le chrono j ai pas changer le paquet mais truc suivant (chrono )
16 Juillet 2005 14:05:21

Excuse erreur de reference , là c'etait mon switch :-D
routeur : D-LINK modele : DI 604 :-)
17 Juillet 2005 01:26:56

Windows XP Pro se réserve 20% de la bande passante pour Internet...

Cliquez sur Démarrer et ensuite sur Exécuter.

Dans le champ qui apparait, tapez gpedit.msc.
Cela a pour effet d'ouvrir l'éditeur de stratégie de groupe.

Sélectionnez Configuration ordinateur - Modèles d' administration - Réseau - Planificateur de paquets QoS.

Dans le panneau de droite, faites un clic droit sur Limiter la bande passante réservable et choisissez Propriétés.

Passez la commande Limite de bande passante (%) sur 0.
Attention ! Le bouton Activé doit être coché.
A priori, votre gain sera de 20% …

Et voilà...Si ca marche pas je sais rien faire pour toi
17 Juillet 2005 19:14:44

Merci , cela a déja été fait .
Le gain n'est franchement pas évident , mais bon c' est tjrs bon à faire .
Reste à augmenter la bande passante sachant que j'ai un routeur ( D-Link DI 604 ) avec 2 autres pc branché dessus , je suis en 20 Mega et je n'est que 6 Mega aux testeurs de connection .
Sachant aussi que dans l'un d'entre eux on ne peu pas faire la manip que tu m'a donné meme avec le fichier que m'a envoye TETRA , il est pourtant équipé de Windows xp pro ....
Merci d'avance de vos idéesssssssss.
17 Juillet 2005 19:22:31

Citation :

kevin27150 a écrit :
bonjour je suis sous windoxs xp home edition et jaimerai savoir comment donner la totalité ou presque de ma bande passante o logiciels shareaza a se qi parait 20% est alloué a windoxs update jaimeré savoir comment ont retire ce machin et ci il ya des logiciel a télécharger métté lé lien svp et soyer explicite dan vo explication car yen na c pa des pro dan ce dommaine la alor ailler une pensée svp

C'est une "légende urbaine". Comme toute légende, y'a un fond de vérité. En fait, XP se réverse 20% de bande passante grâce à la QoS, pour ses mises à jours, AU CAS OÙ la bande passante est SATURÉE. Donc en fait vous perdez jamais de bande passante ...
17 Juillet 2005 19:50:40

conclusion sa ne m'a servi a rien mais mon probleme est tjrs là .
18 Juillet 2005 12:15:35

Bonjour , question un peu bete mais bon....
Le routeur ( D-LINK 604 ) peut il me diviser ma connection , 20 méga (theorique)arrive au routeur qu 'il divise en 3 port , 6 mega ( par pc ) actuel multiplié par 3 ports égale mais 18 méga , sachant qu il y a de la perte entre la ville de versaille et brest .
Juste une idée ...............
Ou alors le modem ; arrivé 20 méga theorique et étranglemant à a sortie .....
Encore une idée à tester..............
18 Juillet 2005 23:35:53

Pardon si je suis hors sujet.
gpedit.msc dans Demarrer et ensuite executer
--modele dadmin-reseau-paquet QoS-limiter bande passante
Uniquement disponible sous XP Pro
18 Juillet 2005 23:37:20

Excusez moi jetais vraiement hors sujet :-? :-?
9 Août 2005 18:37:35

Salut les gens,
je passais par là et il se trouve que je suis aussi sous XP pro avec un DLink Di-604. Je voudrais donc rappeler que 20Mo c'est le maximum théorique mais que la Bande passante réelle est dépendante de la ligne. Longueur, qualité...etc...
Y a déjà un moyen d'en savoir plus sur www.degrouptest.com; Une longueur inférieure à 2500m est considérée comme bonne.
En ce qui me concerne ils m'estiment à peu près à 10000 en ADSL 2+. Hors je ne tourne qu'entre 6300 et 7300. PLus souvent en bas et même parfois des chutte à 4000. Mais il faut aussi prendre en compte la qualité de sa propre installation. pas de rallonge RJ11 trop longue (le plus court possible), pas de condensateur dans les prise. Bref, nettoyer sa ligne. En cherchant sur le net vous trouverez plein de tuto. Enfin, noubliez pas que malheureusement vous n'êtes point seul connecté au noeud de votre FAI. Plus y a de monde, moins ça va vite.
Violà, j'ai tout dit ce que je pouvais apporter. J'espère que ça servira.
@+
9 Août 2005 18:49:22

Salut, ou re-salut peut-être.

Je viens de poster mais apparemment ça a foiré.
Donc je recommence. Je suis moi aussi sous XP Pro avec un Dlink DI-604 et je passais par là.
J'en profite pour rappeler que 20Mo est le maximum théorique. La réelle bande passante dépend notament de la ligne: longueur, qualité... vous en saurez plus en consultant www.degrouptest.com, 2500 m étant considéré comme un maximum pour avoir de bonne performance.
Ensuite, il faut s'occuper de sa propre installation et nettoyer sa ligne: chercher "nettoyer ligne adsl" sur le net, y en a partout (condensateur éventuels dans les prises tél, rallonge RJ11 trop longue...)
Enfin, n'oubliez pas que vous n'êtes pas seuls sur le noeud de votre FAI. Plus y a de monde, plus on rit mais moins ça va vite.
Je vais bientôt tester de retirer directement un câble depuis l'arrivée FT et je vous tiendrez au courant des éventuelles améliorations.
Pour info, degrouptest m'estime autour de 10000 en ADSL 2+ et je n'ai au mieux que 7000, plus souvent 6300 et même parfois 4000.
En ce qui concerne les 20% de XP, effectivement ils ne servent qu'en cas de mise à jour. Par contre, spyware, adware et compagnie peuvent bouffer violament la bande.
Voilà, j'espère avoir été utile.
@+
9 Août 2005 18:51:53

Me revoilou.

Whouahahahah, des barres de rire tout seul ;-)
En fait j'avais pas vu que mon message était le premier de la 2° page. C'est pour ça que j'ai cru que ça avait foiré. Je me marre! Quel âne!
@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS