Votre question

Dégroupage total Free AVEC abonnement FT ?

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Août 2005 11:26:26

J'ai actuellement un abonnement France Telecom pour ma ligne et je suis chez Tele2 pour l'Internet et le téléphone. Comme j'ai eu plein de m... avec des histoires de présélection annulées avec un remake de "j'te renvoie la balle", j'aimerais bien clarifier un peu la situation avec un dégroupage total. Comme j'ai été chez Free un moment et que j'en étais satisfait, et vu qu'il est hors de question que je regarde les offres de 9Telecom vu qu'ils sont impliqués dans le fameux remake, je me suis tourné vers Free.
Mais là j'apprends qu'alors qu'avant il fallait avoir un abonnement FT pour s'inscrire, maintenant il faut ne pas en avoir.
Et comment je fais moi ?
Et est-ce que cette offre de dégroupage total est valable même dans mon p'tit village perdu en zone non-dégroupée ?
Dernière question, si c'est possible de switcher, est-ce que je dois m'attendre à une coupure de ma ligne téléphonique pendant longtemps, le temps qu'ils fassent leur petite soupe ?

Je serais très curieux d'avoir des retours d'expériences sur ce genre de situation.

Autres pages sur : degroupage total free abonnement

4 Août 2005 12:31:34

hm dsl pour les remarques...>>

Deja ton text est chiant a lire, il faut que tu espace.....

Ensuite ce n'est pas la pene de présiser que tu veut pas prendre 9...

Voila merci, la prochaine fois fait gafe :-)

Réponse >>

Tu ne peut absolument pas avoir le dégroupage total ou tu habite !! en plus tu n'es pas dégroupé !

Je suis comme toi, moi J'abite dans un village de 400 people !! :-(

Moi je suis chez Free avec la bobox.....

Fait le degrouptest.com et tu veras le débit que tu peut avoir.

ps : la case france telecom c'est ca que tu doit regardé comme tu n'est pas degroupé.

Donc le débit qu'il te montrerons tu pouras l'avoir avec Free.

MAIS : 30€ (abonement Free) + facture france telecom (telephone .........................)

Et sinon t'as ligne ne seras pas coupé.

je reste a ton écoute
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook