Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tout voir de Yahoo sur Firefox

Tags :
  • Yahoo!
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Août 2005 14:45:34

Bonjour à tous,
Voilà : je viens de télécharger et d'installer Firefox.
Sous Yahoo, lors de l'écriture de messages, je ne retrouve plus la barre d'outil qui permet de formater le texte ou de séléctionner les smiley. Faut il installer un plug-in ou quelque chose du genre ?
J'ai cherché sur le net mais sans succès.

Qui peut m'aider ?
Merci d'avance.
Heirem

Autres pages sur : yahoo firefox

2 Août 2005 19:45:43

en effet il faut installer une extension appelée ewebmail, ca fonctionne pour yahoo, hotmail, gmail et autres.

Dans firefox, tu cliques sur "outils" "extensions" et en bas "obtenir de nouvelles extensions", apres tu auras une liste de toutes sortes d'extensions diverses : météo en direct...
2 Août 2005 22:56:59

C'est gentil d'avoir répondu, mais ca ne marche pô :( 
Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de Yahoo Mail :
Mise en forme et couleurs (uniquement valable pour Internet Explorer 5.5 et supérieur) :

Yahoo! Mail vous offre la possibilité de modifier la mise en page de vos emails et de votre signature selon vos goûts À l'aide de la barre de mise en forme. Vous pouvez ainsi personnaliser votre texte en choisissant la police de caractères qui vous convient (couleur, épaisseur), en y insérant des émoticones ou un lien vers un site très simplement en quelques clics de souris.
Cette mise en page au format HTML nécessite pour vos contacts l'utilisation d'un logiciel pouvant lire les emails écrits dans ce format. Autrement seul le texte sera affiché et la mise en page impossible à reproduire sur l'écran de votre contact.

Cette barre n'est pas affichée par défaut sur votre compte Yahoo! Mail (gratuit ou version payante pour Mail Plus).

* Pour l'activer, connectez-vous d'abord à votre compte Yahoo! Mail.
* Cliquez sur le bouton "Écrire".
* Cliquez sur le lien "Mise en forme et couleurs" situé dans le coin supérieur gauche de la fenêtre de composition.

La nouvelle barre de mise en forme se placera automatiquement au dessus

Notes importantes :

* Cette fonctionnalité n'est pas encore disponible pour les navigateurs internet Macintosh ou Mozilla.
* Les messages ne pourront pas être lu si vos correspondants utilisent une version d'AOL antérieure à la version 8.0. Seul le texte sera lisible.

Donc il faut patienter ...
3 Août 2005 01:57:08

Re, Désolé j'avais pas bien vu ! Ca marche très bien.
Merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS