Votre question

Noos et probleme de paquet perdu

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Juillet 2005 12:26:25

Hello all

Je suis un vieux client de Noos sur Paris 20e donc en gros je suis passer de 2Mo a 10Mo en fevrier sans aucun soucis en DL, UP et meme un tres bon ping (-20ms) et depuis le 16/06 j'ai des problemes de paquet perdu qui me ralentisse le net, le jeux en reseau devient injouable. (CS:S & WoW)
Apres avoir contacter Noos chat et meme la hotline qui m'on raccrocher au nez donc maintenant c'est Noos qui m'appel car je les appellerais plus au prix de l'appel.
Au debut limite il m'on prit pour un lama du net ce que j'ai assez mal apprecier. (des questions du style couper vos logiciel P2P...)
Apres plussieur email ecrit avec amour il m'on renvoi un bon de 5€ sur ma prochaine facture (wahoooUUU !!! je vais pouvoir m'eclater ...) pour plus 2 semaines d'internet qui marche mal et qui marche toujours mal ! je trouve ca abusse envers ces clients et limite je m'abonne a Free car je commence a desesperer pour ce probleme. (a mon avis c'est du a installation de telephone de chez Noos mais j'ai pas pris moi donc je vois pas trop le rapport mais bon il on du abimer un truc sur mon reseau en installant le telephone dans mon quartier ?)

Paquet perdu : Rend injouable les jeux onlines ce que je pratique le plus avec ma connection internet (pour CS:S ca me fait des marches arrieres)

Donc voila depuis 2 semaines toujours autant de probleme et quand il m'appel il save pas trop d'ou vient le probleme.

Vive Noos of course ...

Autres pages sur : noos probleme paquet perdu

2 Août 2005 21:08:53

lu hynamore,je suis chez noos aussi dans le 16 a paris,et moi aussi j'ai d'enorme problemes depuis le 15 juin je peus plus jouer a cs,tu n'est pas le seul,meme le quartier bourge est servit comme de la Mer.., oui avec un grand M.D'ailleur , il n'y a pas beaucoup de pesonnes qui repondent a mes messages,les vancances
peut etre, comme toi j'ai la grenouille (et oui) ^^ , mais mes stats c'est hallucinant comme j'ai des paquets perdu,evidemment quand je regarde les stats d'un mec qui habite porte de versailles,c'est a dire a 1 km max de chez moi lui n'a rien comme problemes. Donc s'il vous plait donner nous des reponses si vous pouvez nous aidez,serieusement il y a bien quelqu'un sur ce grand forum d'entraide (sa fais pas leche-cul :-D ) , qui aurait des reponses a nous fournir ? je pense que si...++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS