Votre question

wifi et free, je vais me suicider...

Tags :
  • Wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Juillet 2005 19:33:55

bonjour
bon je vous expose mon probleme! :

je viens d'acquerir une carte wifi pcmcia (celle de free) =model : WL-618R et donc 802.11 b

(jai la freebox version 3)

et j'ai achete une carte wifi pci peabird 54mbps 802.11g

et le probleme est que ca marche pas!
je m'y prend peut etre mal pour config le reseau, et entrer une cle wep mais en tout cas, la carte pci est bien instal, car elle clignote. et la pcmcia marche aussi la loupiote verte est allumée.

donc aidez moi s'il vous plait!!

Autres pages sur : wifi free vais suicider

29 Juillet 2005 22:07:33

up!
29 Juillet 2005 22:12:16

en fait je crois que pour les freebox v3 ils envoient la 2eme generation de carte ( les 802.11b) et pour les V4 la 3emem generation (802.11g) il me reste plus qu'a commander une v4 je suppose
Contenus similaires
29 Juillet 2005 22:59:05

en fait ca y est ca marche !!! fiou!

par contre, je voudrais savoir si cette carte pcmia sera suffisante pour mon reseau de 2 voire 3 pc...
parce que la je ne suis qu'en 11mbps...

paye les monologues...

idn me decoit bcp en ce moment pas beaucoup d'entraide... pourtant ce sont des questions simple que je pose pour un detenteur de freebox ayant le wifi chez lui..
29 Juillet 2005 23:03:17

tu as combien en débit de dl ? pour savoir si 11mbps sera suffisant, il faut voir avec ton débit, sinon si tu pouvais aussi expliquer comment tu as fais pour faire marcher le wifi, ça éviterais que d'autre créé des topics inutile ;) 
29 Juillet 2005 23:29:16

Citation :
idn me decoit bcp en ce moment pas beaucoup d'entraide..

on était tous sûr que vous alliez y arriver tout seul :) 
29 Juillet 2005 23:47:52

Citation :
dn me decoit bcp en ce moment pas beaucoup d'entraide

Bonsoir desolé de ne pas pouvoir répondre a ton probleme mais concernant cette phrase je pense que pas mal de personnes bossent ou sont partis en vacances ce qui expliquent qui ait plus de temps avant une réponse si réponse il y a !

Ciao !
30 Juillet 2005 11:00:39

ah ca me plait de savoir que des gens sont là :D 

bon apres une nuit de config mon reseau marche, c'est beau la vie ! :D  (routeur etc...)

par contre j'ai du 2.5 mega chez free, mais la n'est pas le probleme parce que des que je veux faire partager des fichiers, le 11mbps c'est tres long !!!

enfin bon je suis un peu exigeant, mais je voulais savoir si je peux demander a free de m'envoyer al 802.11g au lieu de la b. ca suffit mnt de me prendre pour une baltringue!

a votre avis c'est possible?? ca devrait etre accepte puisque c'est le meme prix, je toruve ca degeullase qu'ils envoient du g a certains et du b a d'autre :s
30 Juillet 2005 15:22:50

Citation :
enfin bon je suis un peu exigeant, mais je voulais savoir si je peux demander a free de m'envoyer al 802.11g au lieu de la b

si j'ai bien compris, le 802.11g n'est supporté que les tout derniers modèles de V4 d'où l'envoi d'un carte 802.11b pour votre V3.

http://mon.adsl.chez.free.fr/freeboxv4/freeboxv4.html
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS