Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pas d'option "partager la conenction" pour le réseau

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Juillet 2005 16:50:52

La recherche "partage" et "partage de connection n'ayant rien donée, je me eprmet de poster (encore) un petit problème (j'apporte que des problèmes on dirait).

Après le formatage (cf. épisode 584654), j'ai voulu réinstaller le réseau entre les deux XP que j'ai à mon domicile. Malheuresement l'assistant ne veut rien entendre.

J'ai alors vérifier le groupe de travail, si c'était bien sur "IP automatique" tout ça tout ça, mais l'assistant m'affichait toujours "impossible de terminer l'assistant de configuration de réseau"... J'ai finit par me souvenir qu'il suffisait tout simplement de cliquer sur propriétés de la connection, puis avancé, puis "partager la connection"...

Quelle ne fut pas ma surprise :

Perplexe, j'ai cherché sur d'autre forum que sur le votre, mais pareil : rien à ce sujet...

Pourquoi l'informatique m'en veut ?? :( 

sinon c'est abusé, j'ai réinstaller hier soir, j'ai jamais utilisé IE encore (firefox powa) et mon IE est déjà pourri par 1 toolbar, mon hijackthis ne sait plus où donner de la tête, genre je scan, je fix, je re log, y'en a des nouveaux qui ont apparu.... heuresement, méga combo spybot + ad-aware en attendant de réinstaller... Norton (j'ai que ça désolé ><)

Autres pages sur : option partager conenction reseau

28 Juillet 2005 18:57:10

bump
28 Juillet 2005 19:35:59

va voir là pour partager ta connexion : http://www.commentcamarche.net/pratique/partage-xp.php3

sinon pour IE, bien fait! je rigole... Utilise FireFox ! moi aussi j'étais perplexe mais maintenant, j'en suis super content! complètement personnalisable, plus de pb de toolbar,...
Contenus similaires
28 Juillet 2005 19:37:21

ah tkt j'utilise firefox ^^ justement, j'ai apstouché une seule fois à IE, et il est virusé >< en tout cas meric du lien je vais regarder ça
28 Juillet 2005 19:49:01

excuse j'avais mal lu...mdr.
28 Juillet 2005 20:12:56

ça marche pas T.T
28 Juillet 2005 20:19:35

Je viens de me souvenir d'un truc !
L'image que tu nous montres, c'est les propriétés de connexion réseau ou de ta connexion internet ? Car c'est dans les propriétés de la connexion internet qu'on peut mettre le partage de la connexion...
28 Juillet 2005 21:11:09

c'est de la connexion
29 Juillet 2005 00:25:52

bump
29 Juillet 2005 11:15:46

bump ? J'ai bien compris que c'est de la connexion, mais laquelle ? Connexion réseau local ou connexion internet car normalement les deux apparaissent dans Favoris réseau...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS