Votre question

Config MSN pour réseau local ????

Tags :
  • Réseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Juillet 2005 14:31:40

Au boulot, apres nombres de bidouillage, j'ai réussi à installer msn, mais je ne parvien pas a la configurer pour qu'il marche sur le reseau local de mon taf (pas de connection, erreur 8000388 ou quelque chose comme ça).
Quelqu'un peut il me dire comment je doit configurer msn pour qu'il marche sur un reseau local ? ;-)

Autres pages sur : config msn reseau local

28 Juillet 2005 15:16:22

Personne n'a une idée de configuration pour que MSN se connecte en passant par un réseau internet local ?????
28 Juillet 2005 15:20:44

tu l'aurai pas installé en faisant un copier coller ou une connerie comme ça ?
Ton reso est-il directement branché sur le net ou il se connecte derrière 36 ordinateurs, ou proxy ou firewall ou tout autre chose.
Contenus similaires
28 Juillet 2005 15:55:46

Deriere un proxy ! Mais y'a un firewall aussi et je ne sais pas comment le contourner (je pense qu'il sera impossible de le désactiver) !
J'ai toute les info sur le proxy, mais j'arrive pas !
En plus je suis pas super douée, chez moi c'est systeme D alors...
28 Juillet 2005 18:19:06

bon c'est le firewall qui pose pb selon moi. si tu ne peux pas entrer dans les config de ce dernier je doute enormement que tu puisses te connecter a messenger.
de plus, il faut que tu verifie que les ordis sont connectés a internet et non a l'intranet (la sa marchera pas du tout)
si tu n'arrive pas a obtenir les autorisations necessaires ds le parfeu, il existe un moyen d'enter en communication ac ses contacts msn sans passer par de logiciel (jai vu sa ya qq jours), je vais le rechercher et jte poste l'adresse si je retrouve
28 Juillet 2005 18:29:13

La solution c'est webmessenger.msn.com, y'a aussi e-messenger et msn2go, mais tout ces site j'y ai pas acces !
et mon pc est connecter à internet, mais y'a des restriction sur les catégorie de site accessible !
28 Juillet 2005 18:32:48

bon ba je pense qu'a par la solution de se connecter d'ordi à ordi par l'ip de la personne que tu veux contacter j'en vois pas d'autres, si tu as des restrictions tu pourras rien faire du tt.
dsl, jvais reflechir un peu mais je vois pas trop quoi faire. :-(
28 Juillet 2005 19:28:02

Ben merci !
Mais je vais lacher l'affaire et continuer a parler par mail je pense, parce que là, sinon je suis pas sortie !
Encore merci, si tu vois un truc, pense a moi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS