Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Recevoir les email via telephone portable (Motorola V500)

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Juin 2004 10:10:11

Bonjour,
j'en viens a vous car j'entend tjs parler de mail via telephone..mais je comprend rien rien rien...

Ma question est, disposant d'un compte chez Tiscali, est il possible que je puisse directement recevoir mes email de ma boite tiscali, sur mon telephone portable, comme un SMS?

Je m'en fous de leur adresse mail Orange.fr, moi ce que je veux c'est pouvoir configurer de vraies adresses, sans avoir besoin de faire de redirection vers le compte mail numerotel@orange.fr

Merci d'avance

Autres pages sur : recevoir email via telephone portable motorola v500

26 Juin 2004 05:39:50

J'ai un copain qui peut consulter ses mails directement sur son portable (la connexion marche pas toujours :-) ) mais pour cela il faut un compte email POP3 comme sur www.laposte.net c'est tout ce que je peux te dire ;-)
26 Juin 2004 08:54:10

sur tôn portable tu dois avoir une application en java ou quelque chose comme ça pour tes emails.
Tu rendre les serveurs tiscali; a savoir :
pop.tiscali.be
smtp.tiscali.be
tu rendre ton ID utilisateur ainsi que ton pass et toute les infos que le tel demande.
voilà normalement tu peux consulter tes mails mais attention, je pense que c'est encore un service payant et que c'est pas bon marché...

@+
Contenus similaires
7 Juillet 2004 14:47:59

bonjour,
moi ce nest pas un v500 mais un v600 j aurai voulu savoir comment puis je recevoir les mail nom@orange.fr
comment faut il le parametrer
7 Juillet 2004 14:59:22

salut
J'ai déja des logiciels pour envoyer des sms du pc à n'importe quel portable mais ce sont des messages textes... j'aimerai pouvoir envoyer des logos,sonneries directement de mon PC (gratos quoi!) sans passer par leur serveurs payants.
qquelqu'un connait qqch à ce sujet?
25 Juillet 2005 11:31:10

bonjour j ai un sagem myc-4 universale mobile bouyges telecom et je voudrait avoir une adresse e mail ...comment faire??????????????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS